Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Le débit 4G depuis le changement des 20Go en 50Go a t il réduit ?

Client depuis des années je me suis rendu compte que depuis la campagne des changements de forfait à savoir le passage des 20Go en 50Go et le tout gratuitement, une lenteur inacceptable au niveau du débit 4G, que ce soit au domicile ou partout ailleurs.
Là où je captais très bien avant j’ai aujourd’hui un débit très bas, là où j’avais un débit bas avant (autoroutes par exemple) je ne capte plus du tout.
Le speedtest me donne des chiffres révoltant sachant que l’on achète un téléphone très cher pour avoir entre autres « le meilleur réseau 4G de tous les temps ».
Quand je test en désactivant la 4G je me retrouve avec un meilleur débit mais pas celui que j’attends.
De plus le constat est le même dans mon entourage proche. Un débit extrêmement réduit depuis le changement en 50Go.

Je vous demande de régler ce problème ou alors je me verrai dans l’obligation de résilier les lignes que nous avons chez vous.

JULIAN B.
JULIAN B.

JULIAN B.

Niveau
0
9 / 100
Réponses

OLIVIER D.
OLIVIER D.

OLIVIER D.

Niveau
0
41 / 100
A mon sens BOUYGUES bride ses forfaits Low Coast ..... Je plafonne à 3 Mb/s alors qu'aux mêmes endroits avec des opérateurs différents (ORANGE et FREE) les débits oscillent entre 12 et 14 mb/s. Constatations récurrentes et sans appel..... Je quitte Bouygues !