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Bbox Miami

Comment resoudre l'Erreur F3411 ?

Bonjour, je ne capte pas bien la TV. Toutes les 5 minutes, voire moins, l'erreur F3411 apparaît. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème svp ? Merci

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

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Réponses

JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Bonjour.
Avez vous trouvez une solution?
J'ai le meme probleme depuis hier. J'ai débranché et rebranché le décodeur et la box et c'est toujours pareil.
Merci

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour,
Je vois que le nécessaire a été fait et que les services sont fonctionnels.
Nous restons disponibles si besoin.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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Bonjour,

J'ai le même problème.
Comment le résoudre ?

Merci,

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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J'ai le même problème, sur TF1 HD, il suffit de faire chaine + et chaine - pour repartir, mais c'est très pénible, j'ai rebooté Miami et Bbox, toujours pareil.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

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J'ai tenté l'assistance en ligne et comme cela ne fonctionnait pas le service client m'a rappelé et après mise à jour à distance tout refonctionne parfaitement

Bonjour François,

Toutes nos excuses pour ces désagrément et cela n'est pas normal.

Utilisez-vous des CPLs entre votre modem et votre décodeur ?
Subissez-vous aussi des pertes de connexions internet ?

Pour toute assistance, en tant que client Bouygues Telecom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié.
Voici les coordonnées:
Numéro : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234 (tarif local/temps d'attente gratuit depuis une ligne Darty Box)

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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ERIC
ERIC

ERIC

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Bonjour,
je suis désolè de m'imposer dans ce topic mais je ne peux pas ouvrir mon propre sujet...

Depuis hier 8 janvier 2018,j'ai droit à l'erreur F3411, donc aucune chaine accessible sauf avec l'antenne TNT, le modem detecte l'erreur et je ne reçois que les chaines TNT.

J'ai redémarrer la box internet et Miami plusieurs fois, fais une réinitialisation mode usine pour la box miami 1 fois, vider le cache , le problème est toujours présent.

Je n'ai pas de soucis avec internet cela fonctionne correctement en wifi et Ethernet, pas de problème lorsque je joues en réseau. J'ai fais un test de débit avec la box Miami = 95 mb/s.

J'ai la fibre et suis inscris depuis +1an, à part quelques petits bug de la box miami au début, c'est mon premier "gros" soucis handicapant.

Un technicien peut il m'aider svp?

Cordialement, Eric .

ERIC
ERIC

ERIC

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J'ai reçu de l'aide par un technicien au telephone.
Ce forum ne m'aura pas aidé beaucoup.....
Procedure pour ceux qui ont la fibre: on éteint la box blanche avec l’interrupteur,puis on éteint le boitier fibre(ont) avec l'interrupteur , on rallume le boitier fibre, une fois les 2 voyants fixes, on rallume la box...