Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

frais service client?

Bonjour,
Il faut m'expliquer les frais de 6 euros de service client... J'ai contacté pour changer de mode de paiement, de prélèvement à chèque, cette possibilité existe en ligne pour mettre le prélèvement mais pas pour l'enlever.
Vous facturez un client pour un service que vous ne proposez pas.
Merci de me rembourser avant contact auprès du service consommateur et résiliation de mes lignes chez vous.
Je n'hésiterai pas à contacter par la suite le médiateur.
C'est du vol organisé.
J'attend votre remboursement.
Cordialement.

SYLVAIN T.
SYLVAIN T.

SYLVAIN T.

Niveau
0
69 / 100
points

Réponses

Bonsoir Sylvain,

Merci de votre alerter, la facturation étant automatique, je viens d'en faire la correction sur votre prochaine facture.

Merci de votre confiance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................