Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Non restitution de la prime de 59 Euros

Bonjour,

Ma ligne Bbox se trouve résiliée depuis le 8/09/2017 et je n'ai toujours obtenu la restitution de ma prime de 59 Euros de la part de Bouygues Telecom.
J'avais déjà eu un conseiller au téléphone (7/10/2017) m'attestant de la restitution du matériel.

Pourriez-vous m'indiquer sous quels délais je devrais bénéficier de ce remboursement de 59 Euros ?
En vous remerciant par avance.

JEAN CLAUDE D.
JEAN CLAUDE D.

JEAN CLAUDE D.

Niveau
0
65 / 100
Réponses

Magali H.
Magali H.

Magali H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Claude,

Après vérification de votre dossier, un remboursement de 59€ a été effectué sur votre compte bancaire entre le 14/10 et le 21/10.

Je vous invite à vérifier auprès de votre banque.
S'il y a une anomalie, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN CLAUDE D.
JEAN CLAUDE D.

JEAN CLAUDE D.

Niveau
0
65 / 100
Bonsoir,
Pour information, je possédais deux abonnements souscrits à la même période et résiliés à la même période SUR LE MÊME compte bancaire mais à deux adresses différentes.
J'ai bien obtenu un remboursement de 59 Euros pour l'adresse situé dans le 93, mais pas pour l'abonnement dont l'adresse se situait dans le 94 à St Maur.
Donc mon problème concerne bien le dernier compte cité (94 à St Maur).
Cordialement,

Magali H.
Magali H.

Magali H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Jean Claude,

Je viens de vérifier à votre autre adresse.
Effectivement, il s'agit d'une anomalie, votre équipement a été restitué le 02/10/2017 et cela aurait dû déclencher automatiquement un remboursement.

Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour ce dysfonctionnement.
Je viens de valider la régularisation. Un virement sur votre compte sera effectué sous 8 jours ouvrés.

Merci pour votre patience.

Bonne soirée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANOUAR Z.
ANOUAR Z.

ANOUAR Z.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour Magali,

Je suis dans le même cas de configuration.Je n'ai toujours pas obtenu la restitution de ma prime de 59 euros de la part de Bouygues ?
En vous remerciant par avance.

Bien cordialement.

ALESIA L.
ALESIA L.

ALESIA L.

Niveau
0
62 / 100
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu mon remboursement, et il ne s'agit pas de l'erreur bancaire. Pouvez vous vérifier, pourquoi le remboursement n'a pas eu lieu?