Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bon de restitution des équipements BBox Miami non disponible sur l'espace client

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Miami box et ai eu confirmation de la résiliation par mail. Cependant, à aucun endroit dans l'espace client le bon de restitution n'est disponible au téléchargement.

Comment dois-je faire pour me le procurer? Quels codes dois-je faire figurer dessus?

Cordialement,

BENJAMIN B.
BENJAMIN B.

BENJAMIN B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benjamin,

Je vais vous aider.
Je vous invite à restituer vos équipements en boutique Bouygues Télécom avec les numéros de bulletin de restitution suivant : A1BD1CFC, A1BD1CFD et A1BD1CFE.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................