Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonsoir, il y'a 5 jours j'ai commandé une carte sim sur le site, mais je n'ai encore rien reçu, que faire ?

Est- ce normal ? J'me suis renseigné dans un de vos magasins, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire, que je devais acheter une carte sim sur place (10euros) et appeler le service clients pour un éventuelle remboursement. Pouvez vous me donner plus de renseignements, car je n'ai pas de sim, je suis dans une situation urgente.

ANDREAS C.
ANDREAS C.

ANDREAS C.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir

Normalement, il faut 6 jours ouvrés.
Patientez encore un peu.

Cdt

ANTONIN G.
ANTONIN G.

ANTONIN G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis aussi dans ce cas la et c'est pourtant urgent... du coup si j'ai rien samedi cela veut dire que j'aurai attendu 10 jours (du dimanche au lundi de la semaine suivante) alors que j'en ai VRAIMENT besoin. Cette demande fait suite a un vol. Je ne vois rien qui apparait dans mes commandes malgre que j'ai eu un mail de confirmation de la carte SIM. Je n'hesiterai pas a resilier mon abonnement Bouygues si je n'ai rien demain il faut pas abuser...

Bonjour Antonin,
Je vous envoie de suite un mail privé pour des raisons de confidentialité de vos infos perso

Cordialement,
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................