Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

problème installation bbox fibre?

J'ai un rdv d'installation annulé par bouygues telecom. Ils ne me recontactent pas et ne sont pas joignables depuis 2 jours. c'est déjà le deuxième rdv, j'ai du poser 2 demi-journées pour cette installation et pour le moment c'est un fiasco. Délais non respectés, multiples appels au 10.64, nécessitée de renvoyer le matériel pour qu'ils en renvoient un nouveau... Rien n'avance et je n'ai pas que ça à faire. Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème avec eux?

LAURENT M.
LAURENT M.

LAURENT M.

Niveau
0
32 / 100
Réponses

LAURENT M.
LAURENT M.

LAURENT M.

Niveau
0
32 / 100
nouveau rdv fixé pour le 20/11 puis annulé par Bouygues Telecom
Puis nouveau rdv fixé pour le 22/11 et de nouveau annulé par Bouygues Telecom
A chaque fois je pose des journée de congès auprès de mon employeur et Bouygues Telecom est dans l'incapacité d'honorer ces rdv d'installation.
J'ai contacté la DGCCRF ce jour, j'attends leur réponse concernant les pratiques de cet opérateur

ISABELLE H.
ISABELLE H.

ISABELLE H.

Niveau
1
169 / 750
Bonjour, c'est la même chose pour moi...2 RDV annulés par la société de sous traitance de chez Bouyghe Télécom pour l'installation de la fibre...la 3e fois, un technicien est venu avec 1 heure de retard et refuse d'intervenir à cause de sa phobie pour les chiens (j'ai un chien non dangereux) ....retour donc à l'ADSL...écrasement de ma ligne....plus de services depuis 15 jours...et au passage de la maltraitance de la part de certains conseillers Bouyghes au téléphone comme, je cite vous êtes raciste.....( à cause de la demande d'envoi d'un message de confirmation pour la réinstallation de l'ADSL....) Toute puissance de certains conseillers bouyghes...on vous rappelle, et personne ne rappelle....maltraitance du client, il faut appeler un chat un chat....et plus aucun services....la boutique Bouyghes de Chambéry confirme les problèmes liés à l'installation de la fibre sur la région et demande aux clients de témoigner afin que tout cela remonte à la direction Bouyghes....je suis stupéfaite de constater jusqu'à quel point un client démunis de ses services peut être maltraité en direct et en toute impunité de certains conseillers Bouyghe Télécom...ils vont jusqu'à vous raconter que c'est votre voisin qui a demandé l'écrasement de votre ligne...alors que techniquement, ils sont incapables de gérer le retour à l'ADSL sans installation du matériel fibre...à cause de l'incompétence de la société de sous traitance.....quand un responsable vous rappelle (1 responsable Bouyghe) il vous laisse raconter votre histoire et vous dit finalement...je ne peux rien faire pour vous.....normalité de maltraitance des clients chez Bouyghes????? incompétences technique??,, Socièté de sous traitance Fibre incompétente???? et c'est le client qui paye qui trinque!!!!! Merci à Bouyghes télécom......je pense qu'il faut faire remonter ces informations.

ISABELLE H.
ISABELLE H.

ISABELLE H.

Niveau
1
169 / 750
Je demande à être rappelé par un responsable de la Direction de chez Bouyghes afin qu'il prenne connaissance lui-même en écoutant les appels et en se penchant sur mon dossier...il y découvrira les incohérences de sa campagne de pub...et une bien triste réalité pour un client!internet est indispensable...dans notre société mais je crois que certains conseillers bouyghes...étant démunis pour répondre de façon cohérente à votre situation particulière, se réfugie pour toute réponse aux clients sous une forme de 'toute puissance'...style je n'en ai rien à faire que Bouyghe perde un client....mais alors rien à faire.....

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle,

Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience que vous décrivez. Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme qu'un rappel de ma part aura lieu ce jour vers 10h30.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000

Isabelle,

Je viens à l'instant de vous recontacter sur votre mobile. Malheureusement, vous n'avez pas répondu. Je vous ai laissé un message vocal. A quel moment puis-je retenter ma chance?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

LAURENT M.
LAURENT M.

LAURENT M.

Niveau
0
32 / 100
En ce qui me concerne situation réglée. Après 1 mois d'attente et la fixation de plusieurs rdv avec leurs techniciens, lesquels m'ont obligé à poser plusieurs jours de congés, ils m'ont annoncé qu'ils ne pouvaient pas me connecter à leur réseau. Je suis donc passé chez sfr et tout c'est bien passé.

On ne m'y reprendra pas à passer par Bouygues telecom, Au final perte de temps et d'argent avec des conseillers téléphoniques qui répètent qu'ils n'y peuvent rien, qu'ils suivent les procédures et qui ne peuvent proposer aucune solution.

ISABELLE H.
ISABELLE H.

ISABELLE H.

Niveau
1
169 / 750
Alexandre,

Effectivement vous avez rappelé à 10h30 et le temps d’attraper mon portable l'appel était terminé. J'ai bien écouté votre message. Il m'a bien sur été impossible de vous rappeler. Je vous propose donc de me rappeler Samedi en fin de matinée, vers 11h00 afin de partager avec vous l'ensemble des points décrits dans mon message sur le forum et de voir comment il est possible de trouver une solution de remédiation tant sur le plan individuel (en ce qui me concerne) que sur le plan général pour l'ensemble des clients Bouyghes Télécom car je suppose au vu de ce que je lis sur le Forum que je ne suis pas seule concernée......Merci donc de votre confirmation pour votre rappel.

ISABELLE H.
ISABELLE H.

ISABELLE H.

Niveau
1
169 / 750
Laurent,

Merci de votre réponse....SFR dites vous.....avant j'étais chez eux et pour l'installation de la fibre, ils ont envoyé un technicien qui m'a demandé 60 euros pour l'installation alors que les conseillers SFR m'affirmaient au préalable que c’était entièrement gratuit...de plus SFR m'a facturé le matériel non installé......ça c'était avant leur condamnation par un tribunal de grande instance à plus de 100 000 euros d'amende en l’occurrence pour vente forcée.....ceci dit moi j'ai du me débrouiller seule avec eux et leur procédé.......Bouyghes c'est autre chose et j'espère pouvoir leur expliquer que le client même si au jour d'aujourd'hui a besoin d'internet pour travailler, il n'est pas obligé d'avaler toutes les couleuvres que peuvent raconter des conseillers mal formés, déformés voir agressifs, insultants et tout puissant. Le problème d'installation de la fibre sur la ville où je vis semble lié à la 'prestation' du technicien. Ce technicien travaille pour une boite de sous traitance.....Bouyghes peut donc faire d'autres choix en la matière?! Je vous tiendrai au courant, j'attends le rappel d'Alexandre.....on verra ce qu'il propose pour remédier....

Bonjour Isabelle,
Navré pour le délai de réponse :(
Je viens de tenter de vous contacter et vous ai laisse un message vocal.
Nous restons à votre disposition.
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ISABELLE H.
ISABELLE H.

ISABELLE H.

Niveau
1
169 / 750
Je n'ai aucun message vocal...il y a eu un appel de Bouyghes ce matin mais étant au travail, je n'ai pas pu répondre....J'ai demandé via ce forum à être rappelé demain Samedi 2 Décembre vers 11h00.......J'attends donc votre appel à d'autres horaires que ceux où je travaille.

Bonjour Isabelle,
Je viens à nouveau de vous contacter et vous ai laissé un message vocal.
Je vous invite à revenir vers nous avec un nouveau créneau horaire sur lequel on pourra vous contacter.
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ISABELLE H.
ISABELLE H.

ISABELLE H.

Niveau
1
169 / 750
Dimitri, j'ai bien eu vos deux messages où vous me dites de vous recontacter....mais je ne vois pas comment puisque quand on vous rappelle, je suppose que ça ne passe pas avec le numéro indiqué.....je vous propose donc Mercredi 6 décembre à 16h00 et svp si ça ne réponds pas en 1 seul appel merci de réessayer car je n'ai pas toujours mon téléphone à porté de main.

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Isabelle,

Nous sommes navrés de la situation que vous nous exposez et nous vous présentons toutes nos excuses.

Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie du temps que vous m'avez accordé pour votre dossier ainsi que votre accueil.

Merci de votre patience

Bonne fin de journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................