Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

débit montant très faible VDSL ?

Bonjour,

J'ai un débit montant (upload speed) très faible
Après plusieurs test même constat :
Réception 18 Mb/s
Envoi 0,8 Mb/s
latence 10,91ms

Débit descendant
19.49 Mbps
Débit montant
999.00 kbps
Durée de synchronisation
28 minutes
Nombre de synchronisation
1
Modulation
VDSL2 (G.993.2-8B)
Chipset du DSLAM
BDCM
Atténuation de ligne (montant)
0.0 dB
Atténuation de ligne (descendant)
28.8 dB
Marge signal/bruit (montant)
8.8 dB
Marge signal/bruit (descendant)
8.7 dB

J'ai déjà procédé aux vérifications de base :
1 seule prise téléphonique dans mon appartement
j'ai changé le filtre ADSL et le câble RJ11
Pas de condensateur dans ma prise téléphone

Pourriez vous m'indiquer pourquoi une telle mauvaise connexion, car je suis venu chez Bouygues pour la qualité du service mais j'avais une bien meilleur connexion chez Free ou je pense y retourner si je reste dans cette situation.

Par ailleurs j'ai identifier un échange entre un conseiller et un client qui a le même problème et le conseiller a effectué des manipulations a distance pour résoudre son souci ....

Merci pour votre réponse

BRUNO C.
BRUNO C.

BRUNO C.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

PASCAL J.
PASCAL J.

PASCAL J.

Niveau
0
44 / 100
points

même chose chez moi: débit descendant correct (18Mbs) mais débit montant très mauvais ( 600 kbps max)

synchronisation 1 Modulation VDSL2 (G.993.2-8B) Chipset du DSLAM BDCM
Atténuation de ligne (montant) 0.0 dB Atténuation de ligne (descendant) 27.2 dB Marge signal/bruit (montant) 9.8 dB Marge signal/bruit (descendant) 12.7 dB
FEC (descendant) 27 FEC (montant) 0 CRC (descendant) 0 CRC (montant) 0 HEC (montant) 0 HEC (descendant) 0

BRUNO C.
BRUNO C.

BRUNO C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour

Ca se degrade depuis ce matin
10 mB en réception
0,5 en envoi
Ping a 30ms

J'ai une meilleur connexion en 4g ...
Je souhaiterais qu'un conseiller Bouygues prennent en main mon dossier pour m'expliquer cette chute de debit.

Merci

PASCAL J.
PASCAL J.

PASCAL J.

Niveau
0
44 / 100
points

Idem chez moi: <5Mbps en descendant, et....36kbps en debit montant! ils remettent les gens en modem 56K chez bouygues?

COMMERLY H.
COMMERLY H.

COMMERLY H.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir
Je constate également un débit très faible entre 1,5 et 2Mo en débit descendant et entre 0,9 et 0,7 en montant. Impossible de travailler à domicile dans ces conditions. Je suis abonne depuis un an sans variation de mon installation et le débit est divisé par 7. Incompréhensible