Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Scandale prélèvement Play Vod Abo

Bonsoir
J'ai découvert sur ma dernière facture B Box un surcoût de 15 € correspondant à un "Play VOD Abo du 27/10-25/11) .
J'ai immédiatement appelé le service client qui me dit que j'ai "dû cliquer sans le faire exprès , que ça arrive à beaucoup de monde , que Bouygues n'y est pour rien et est obligé de payer les 15 € à Play Vod" .
Cette réponse "toute faite" occulte le vrai problème , à savoir que je ne sais pas ce qu'est Play Vod , que je n'ai jamais souscrit ce service , que le 27/10 j'étais en déplacement et personne à la maison n'avait accès à l'ordinateur !!
Il s'agit là d'un vrai scandale , ancien puisque de nombreux abonnés rencontrent le même désagrément et Bouygues qui doit toucher sa commission , ne fait rien pour régler le problème
Je précise que j'ai 6 abonnements chez Bouygues ( 4 mobiles et 2 box ) et que depuis quelques mois je note
-arrêt de la réduction 10% pour abonnements multiples
-apparition non négociée de 3€ de location de box
-augmentation du bouquet Ciné +
-une pénalité de 180 € prélevée pour un prétendu non renvoi de décodeur TV hors service alors que j'avais les preuves de envoi et réception ! Plusieurs mois pour solutionner le problème ( et je n'en suis pas la seule victime ) sous la forme non d'un remboursement mais d'un Avoir
-enfin un message il y a plusieurs mois pour m'indiquer l'arrivée de la fibre , mais rien n'arrive ( alors qu'Orange est en train de l'installer)
Que veut Bouygues ?? faire fuir ses plus vieux clients ( abonné depuis 17 ans sans changer d'opérateur) ? La moindre des choses serait de rembourser cette somme indue de 15 € ...
Un vieil abonné qui commence à se lasser ....

PHILIPPE-JEAN P.
PHILIPPE-JEAN P.

PHILIPPE-JEAN P.

Niveau
0
87 / 100
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mélanie,

Dans ce cadre, je vous invite à suivre la réponse apportée par Jean-Frédéric via le lien https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1473113-desabonner-playvod

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour malheuresement vous êtes pas le premier , ni le dernier voici un lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service... regarder en bas Comment contester un achat ou abonnement Internet+ mobile ?

Si vous contestez un achat et souhaitez obtenir un remboursement, vous devez contacter directement l’éditeur dont les coordonnées sont disponibles sur son site ou sur le site infoconso-multimedia.fr. bonne journée

PHILIPPE-JEAN P.
PHILIPPE-JEAN P.

PHILIPPE-JEAN P.

Niveau
0
87 / 100
Bonsoir
Cette réponse de Hello Kitty cache-t-elle une réponse de Bouygues qui se défausse de sa responsabilité ?
J'ai exploré le lien proposé et envoyé un mail à l'éditeur via infoconso-multimedia
Mais comment croire qu'une telle demande puisse aboutir?
C'est à Bouygues de rompre son accord commercial avec cet éditeur et dédommager les victimes .
A défaut j'informerai les associations de consommateurs car manifestement nous sommes nombreux à nous faire avoir ...
PJ

eh bien non je suis t pas Bouygues mais un client comme vous , aujourd'hui il y a pas de conseillés sur le forum c'est férié et en plus un conseillé vous aurais donné le même lien que moi , pour une réponse plus approfondie faut attendre lundi

PHILIPPE-JEAN P.
PHILIPPE-JEAN P.

PHILIPPE-JEAN P.

Niveau
0
87 / 100
Bonsoir
Pour faire suite à ma question sur le prélèvement ABUSIF ( ne correspondant à aucun accord de type contractuel) de PlayVod Abo , je viens de m'apercevoir avoir que ce n'est pas 1 mois à 15 € qui m'avait été prélevé mais bien 2 mois soit 30 € ne correspondant à aucune prestation effective ; le conseiller Bouygues au téléphone quand je me suis plaint , s'est bien gardé de me le signaler .
Or manifestement de nombreux abonnés se sont fait avoir de la même manière ; il serait temps que Bouygues mette fin à ces pratiques inadmissibles et comprennent l'exaspération de ces clients .
A titre personnel ( avec mes 6 abonnements familiaux , soit plus de 150 €/mois ) je ne vais pas hésiter à me renseigner auprès de la concurrence .. sauf à ce que Bouygues se décide à répondre à mes questions et à mon préjudice de manière correcte et non avec des propos dilatoires ( "vous avez du cliquer sans le faire exprès " !! si c'est le cas changez la procédure pour que cela n'arrive plus )

PHILIPPE W.
PHILIPPE W.

PHILIPPE W.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
J'ai connu la même blague chez SFR et Orange 500 euros en tout...maintenant chez Bouygues, c'est lamentable cette pratique de vente forcée sans notre autorisation.
Pour ma part, je l'ai découvert rapidement ça ne concerne que 2.99 euros mais ce sont 2.99 de trop pour la poche de voyous où les opérateurs ont certainement des billes...En finalité, ils ne sont pas innocents.

SEVERINE M.
SEVERINE M.

SEVERINE M.

Niveau
0
11 / 100
C'est une honte effectivement, par deux fois, car a cheval sur deux facturations, mon compagnon à du payer deux fois dix euros. A chaque fois la réponse du service client est il ne nous est pas possible de vous rembourser tout en reconnaissant que l'abonnement à pu être prit en appuyant sur une pub et qu'il n'y a pas de validation proposé. De notre coté aucun sms de confirmation n'a été envoyé contrairement à ce que raconte l'éditeur qui vous certifie que l'erreur est impossible (argument il doit s'agir d'un membre de votre famille, alors que sont téléphone est verrouillé de chez verrouillé et que même moi je ne peut y accéder ;-)) Il s'agit de vente forcé, il faudrait faire une action concerté pour se faire remboursé ou quitter bouygue (mais apparemment meme soucis chez sfr et orange), mais devant les démarches on abandonne.
ce qui profite aux escrocs...

CATHERINE B.
CATHERINE B.

CATHERINE B.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour
de mon côté j'ai été débitée de 21E92 en novembre et 15E94 en décembre pour des services payants INFINI KIDS ABO, PLAYVOD ABO et KKO STORE ABO le tout via une facturation BOUYGUES TELECOM !!!!
Je n'ai jamais contracté d'abonnement auprès de ces trois "services". Arnaque, scandaleux!!!! Comment se faire rembourser ? Je me suis désabonnée hier en lisant comment faire sur internet, mais on me doit de l'argent !!!

DELPHINE S.
DELPHINE S.

DELPHINE S.

Niveau
0
21 / 100
J'ai le meme soucis avec les mêmes réponses et je ne trouves pas comment me faire rembourser de ces achats Que je n'ai pas fait.
Pouvez-vous m'éclairer?

PHILIPPE-JEAN P.
PHILIPPE-JEAN P.

PHILIPPE-JEAN P.

Niveau
0
87 / 100
Bonsoir
il existe un lien vers lequel vous pouvez demander à être rembourser mais VOUS N' OBTENEZ PAS DE REPONSE ( en théorie sous 5 jours , mais elle n'arrive jamais )
certains téléphonent et on leur répond qu'il n'y aura pas de remboursement ;
On peut s'interroger sur les liens entre Bouygues Télécom et ces "éditeurs" , car Bouygues ne fait rien pour régler ce problème ... N'hésitez pas à alerter des associations de consommateurs , nous sommes nombreux à être dans ce cas , et il faut que Bouygues comprenne qu'il ne sera pas possible de continuer des réponses dilatoires style " vous avez du appuyer sur un bouton sans le faire exprès 3 ou autre

DELPHINE S.
DELPHINE S.

DELPHINE S.

Niveau
0
21 / 100
Je n'ai pas fait attention à mes dernières factures ( depuis juillet) donc on parle de plusieurs centaines d'euros...
Je suis choquée des réponses de la part de Bouygues et de leur comportement. Ils ont meme osé me dire que c'était à cause de mes vidéos Facebook.
Donc en gros, on ravale sa colère et on laisse tomber???
C'est du vol!

FRANCK L.
FRANCK L.

FRANCK L.

Niveau
0
12 / 100
Ca fait le deuxième mois que je me fais arnaquer de la même façon avec leur PlayvodMAX Abo, et ils on le culot de nous dire de nous désabonner tout seul!!!
Cette fois j'en ai vraiment Marre et je vais changer d'opérateur pour mes deux lignes.
Adieu BT

MARIE ROSE D.
MARIE ROSE D.

MARIE ROSE D.

Niveau
0
56 / 100
Même chose pour nous , depuis juillet nous avons des augmentations qui aujourdhui se montent à 10 € /mois !L'hôtesse de chez Bouygues nous a bien renseigné , mais il n'est pas question de remboursement !C'est un vrai scandale surtout que nous ne sommes pas des pro de l'informatique!Difficile au téléph.

NORIA H.
NORIA H.

NORIA H.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je me suis également retrouvée avec un abonnement "PlayVod Max Abo" que je n'avais pas souscris intentionnellement
J'ai appelé Bouygues qui m'a désinstallée ce service et bloquer tout achat mais m'a informé qu'il ne pouvait me rembourser et que je devais contacter "PlayVod Max" au 09.70.34.03.57.

Je les ai donc appelé pour voir si on pouvait me rembourser, et on m'a dit qu'il ne pouvait y'avoir remboursement que pendant une période de 14 jours dès souscription et que je devais donc dans mon cas envoyer un mail.

J'ai envoyé un mail à customer@digitalgp.com pour leur faire part de mon mécontentement et réclamer un remboursement pour que ce que je considère être une arnaque !

J'attends leur réponse ... en espérant qu'elle soit positive

NICOLAS P.
NICOLAS P.

NICOLAS P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je suis dans le m^me cas que vous et j'ai appelé, sur les conseils de Bouygues, Playvod et on me demande de communiquer un RIB pour me faire rembourser 2,99 euros
J'ai rappeler Bouygues pour qu'il m’envoie une confirmation qu'ils étaient partenaires de cette société et une garantie que cette société était fiable, par écrit .
j attends et je vous ferais part de l'avancement de ce dossier
surtout ne lâcher rien même pour quelques euros, nous avons, nous les petits, les moyens de faire plier ces arnaqueurs
et quand vous aurez obtenu votre remboursement résilier votre contrat chez Bouygues

MELANIE K.
MELANIE K.

MELANIE K.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je suis dans la même situation.
Que dois-je faire pour arrêter cet abonnement play VOD ?
Je ne comprends même pas comment c’est arrive sur mon téléphone.
Bouygues m’insupporte de plus en plus.
Merci pour votre aide, on ne peut compter que sur les internautes maintenant.

Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mélanie,

Dans ce cadre, je vous invite à suivre la réponse apportée par Jean-Frédéric via le lien https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1473113-desabonner-playvod

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................