Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je n'arrive pas à modifier mon adresse mail sur mon compte, que faire ?

Bonjour,
J'ai essayé à plusieurs reprisede modifier mon adresse mail, mais sans succès.
A chaque fois on m'affiche le message noté ci-dessous, pourtant je suis bel et bien connecter avec mon compte de la ligne active. Que faire ?

Message :
"Pour accéder à vos informations personnelles, pensez à vous connecter à votre espace client en utilisant une ligne active.

Pour cela, déconnectez-vous puis reconnectez-vous à votre espace client en utilisant un numéro de téléphone mobile ou identifiant Bbox non résilié."

Merci par avance de votre aide.

Gaurang

GAURANG C.
GAURANG C.

GAURANG C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous allons voir cela ensemble.
Je vous adresse un message privé.
A de suite.

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................