Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Internet non disponible depuis plus d'une semaine !!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,

Je poste un message car je suis vraiment à court de patience !!!!!! Cela fait plus d'une semaine que le signal de la fibre n'arrive plus dans mon appartement !!!

J'ai appelé votre superbe SAV la semaine dernière et attendu des plombes pour au final être en relation avec une conseillère qui n'en avait absolument rien à faire (même pas un 'Bonjour', même pas une présentation de sa part et elle prétextait des lenteurs informatiques pour ne pas répondre à mes questions !!!!).

Apparemment, il s'agit d'une panne généralisée et c'est pourquoi aucun technicien n'a été envoyé !! Elle m'a gentiment promis que tout serait réglé sous une à deux heures et bien devinez quoi : cela fait 10 JOURS !

Comme par hasard, dès que j'appelle votre hotline (le 1064) et que je rentre mon numéro de téléphone pour m'identifier, personne ne daigne décrocher.

Je vous suggère de trouver une solution rapidement car vu comment les choses sont parties, cela va se finir au tribunal.

Cordialement,

VU-HIEU L.
VU-HIEU L.

VU-HIEU L.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

VU-HIEU L.
VU-HIEU L.

VU-HIEU L.

Niveau
0
11 / 100
C'est un blague ?!!! Le technicien ne vient même pas lors de l'intervention plannifiée ce jour, aucun appel de sa part et 20 minutes d'attente à la hotline pour qu'au final on m'apprenne qu'il n'est pas possible de plannifier une intervention car le technicien n'a pas envoyé son compte-rendu ????

C'est tout simplement honteux.