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Bbox

Débit tombe de 12 Mbps à 5Mpbs constant

Bonjour, mon débit est retombé a 5mbps depuis une semaine alors que normalement j'ai entre 10 et 12 Mbps.
Je suis obligé de venir ici pour qu'un conseiller régle le soucis.
Ca repart pour un mois ou deux puis ca retombe.
Num de série de la BBOX : 121216101702153

Cordialement.

AUDREY L.
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Réponses

AUDREY L.
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Je viens de trouver une réponse sur un autre forum, le robot de Bouygues bride la ligne pour apporter plus de stabilité...
https://forum.nextinpact.com/topic/172822-bouygues-bride-t-il-ses-abonnés/

Le DLM, ou gestion de ligne dynamique semble être en cause.

En effet, je me retrouve avec un débit de 5 mbps tout rond, faut pas déconner.

AUDREY L.
AUDREY L.

AUDREY L.

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Laisser tomber j'ai résilié mon abonnement.

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

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Equipe

Bonsoir Audrey,

Il y a effectivement un problème de débit sur votre ligne, il n'est pas conforme à votre éligibilité.

Si vous changez d'avis et que vous souhaitez que nous lancions des investigations, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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