Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation par un tiers !!! 4.99/semaine donc 25/mois !!! Depuis janvier 2016 !

Je viens de m'apercevoir que depuis janvier 2017 , je suis facturé 4.99 par semaine donc 25 euros par un tiers !!!!! je ne sais pas ce que s'est !! et surtout je n'ai jamais souscrit cette offre par ce tiers ! C'est scandaleux !!!!!!
Et apparemment au vue du forum je ne suis pas seule ! 200 euros sur cette année !!!!!!!!! très déçue !!!!!
j'attends une explication et surtout un remboursement !

CHRISTINE F.
CHRISTINE F.

CHRISTINE F.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

ELISABETH S.
ELISABETH S.

ELISABETH S.

Niveau
1
120 / 750
points

Bonjour Christine F

Ce genre de mésaventure semble systématique quel que soit l'opérateur.
Raison pour laquelle il faut vérifier régulièrement dans son "espace client "si l'option "achat" est bien désactivée ou indique 0€.

Je vous suggère de résilier rapidement cette option et de vérifier vos paramètres d'achats via la box (valable aussi pour les mobiles)

Bon courage pour vous faire rembourser !