Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

bonjour comment faire pour réinitialise les parametre d'usine d'un mobile sony Xperia L1 mreci

bonjour j'ai fait une fausse manipulation et tout est effacer sur mon mobile sony xperia L1 je voudrez le réinitialisé d'usine comment je dois faire merci de m'aider je suis un débutant

JEAN P.
JEAN P.

JEAN P.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour

Réinitialisez votre mobile en lisant ceci:

Pour éviter d’endommager votre appareil de manière irréversible, n’interrompez pas la procédure de rétablissement de la configuration d’usine.

Sauvegardez, sur une carte mémoire ou sur une autre mémoire externe, toutes les données importantes enregistrées dans la mémoire interne de votre appareil. Si vous avez stocké des fichiers chiffrés sur une carte SD, vous devez aussi supprimer ce chiffrement pour que les fichiers soient toujours utilisables après la réinitialisation.Dans l’Écran d'accueil, touchez .Touchez Réglages > Sauvegarder et réinitialiser > Rétablir la configuration d'usine.Touchez Réinitialiser le téléphone.Si nécessaire, dessinez le schéma de déverrouillage de l’écran ou saisissez le code PIN ou le mot de passe de déverrouillage pour continuer.Pour confirmer votre choix, touchez Tout effacer.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JEAN P.
JEAN P.

JEAN P.

Niveau
0
44 / 100
bonjour merci de votre réponse sur la notice il n'est pas expliquer comment solutionner le problème quand c'est une fausse manipulation cordialement

Bonjour

Réinitialisez votre mobile en lisant ceci:

Pour éviter d’endommager votre appareil de manière irréversible, n’interrompez pas la procédure de rétablissement de la configuration d’usine.

Sauvegardez, sur une carte mémoire ou sur une autre mémoire externe, toutes les données importantes enregistrées dans la mémoire interne de votre appareil. Si vous avez stocké des fichiers chiffrés sur une carte SD, vous devez aussi supprimer ce chiffrement pour que les fichiers soient toujours utilisables après la réinitialisation.Dans l’Écran d'accueil, touchez .Touchez Réglages > Sauvegarder et réinitialiser > Rétablir la configuration d'usine.Touchez Réinitialiser le téléphone.Si nécessaire, dessinez le schéma de déverrouillage de l’écran ou saisissez le code PIN ou le mot de passe de déverrouillage pour continuer.Pour confirmer votre choix, touchez Tout effacer.

JEAN P.
JEAN P.

JEAN P.

Niveau
0
44 / 100
bonsoir merci de tout ces renseignements mais comme mon mobile a été réinitialisé tout et bloquer . Google ma tout bloquer adresse mail et mot passe inconnu sur mon compte Googel donc c'est difficile merci de votre votre A ide sincères salutations Jean P