Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bonjour, je n'ai pas reçu le bon de retour ni la procédure à suivre pour retourner ma box ?

La résiliation m'a été confirmée par mail hier 10 novembre mais aucune information concernant la procédure de retour de la box n'était mentionnée. Impossible non plus de télécharger le bon de retour sur l'espace client. Par contre la menace d'une pénalité de 440€ pour non retour dans les délais, apparaissait très clairement. Le service client par tel est en "mode incident" dès que je tape mon numéro de ligne. Merci pour votre aide.

DANIELE
DANIELE

DANIELE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
0
73 / 100
Idem j'attends le bon de retour mais il y a un délai avant pénalité..

DANIELE
DANIELE

DANIELE

Niveau
0
23 / 100
J'ai enfin réussi à joindre le service clients Bouygues par téléphone. En fait, le bon retour se trouve sur l'espace client (tableau de bord". Il faut cliquer sur "procéder à la restitution" et choisir le mode de restitution en "relais colis". Le bon retour avec un N° d'expédition est à imprimer et à joindre au colis quelque soit le mode de restitution choisi ( Boutique, poste ou relais colis) pas seulement pour le retour par relais colis. L'adresse pour le retour est : "CORDON ELECTRONICS" , 11 rue du Nouette - Bât A6 ZI de Quevert - 22103 DINAN .

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
47 / 100
Bonjour,
J'ai eu ma ligne et connexion coupé aujourd'hui sans avoir envoyé de lettre de résiliation. J'ai juste appeler le 10/11 pour savoir comment faire et où envoyer le matériel pour une éventuelle résiliation. Du coup je me retrouve sans internet et sans ligne téléphonique. Pourquoi ?
Et comment avoir ce fameux bon de retour et où svp car je vais de toute façon envoyer ma lettre de résiliation ?
En vous remerciant par avance,

DANIELE
DANIELE

DANIELE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, la résiliation peut aussi se faire sur simple appel téléphonique. Don, soit ,ils ont mal compris lors de votre dernier appel, soit, si avez contracté un abonnement chez un autre FAI, la coupure s'est faite automatiquement pour récupérer la ligne. Si vous souhaitiez vraiment résilier, le mieux est de confirmer quand même par lettre ou téléphone. Mais même après résiliation, qu'ils devront vous confirmer par mail, votre espace clients est toujours accessible et vous y trouverez le bon de retour en cliquant sur "procéder à la restitution"(voir mon précédent post). Si vous n'avez plus internet, essayez de vous connecter chez des parents, amis, voisins ou un cyber espace ... sinon essayez de joindre le service clients qui pourra peut-être vous l'envoyer par courrier. Cdlt.

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
47 / 100
Danièle,
Je vous remercie pour vos réponses apportées. J'ai bien reçu la confirmation par mail et sms de ma résiliation faite par téléphone et j'attend donc maintenant de pouvoir obtenir le bon de retour pour la box et le décodeur.
Pour le moment je n'ai rien sur mon espace client.

Merci beaucoup

Claudine

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
47 / 100
Bonjour Danièle,
Est ce normal que je ne vois toujours pas sur mon espace client ma résiliation qui a été faite par téléphone comme je vous le disais dans mon précédent mail avec confirmation par sms et mail et je n'ai toujours pas non plus mon bon de retour pour le matériel ?

Merci d'avance de votre réponse.

Cordialement,

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
0
73 / 100
Bonjour Claudine H,
Cela peux prendre 1 jour ou 2 avant que la résiliation apparaisse sur l'espace client ,par contre le procédé de restitution est "indiponible" ..

Bonjour Agnès,

En effet je constate un dysfonctionnement sur votre espace client qui ne permet pas d'accéder au bon de retour.
Dans ce cas le plus simple et rapide pour vous serait de restituer vos équipements en boutique Bouygues.
Il suffit de communiquer le code de restitution lié à vos équipements au conseiller.

Voici les codes à communiquer au conseiller :
Pour le modem : A1C17625
Pour le décodeur TV : A1C17626

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
0
73 / 100
Merçi Damien
Bonne journée également

Bonjour Claudine,

Je viens de consulter votre dossier.

Votre résiliation est bien programmée pour le 24/11/2017, vos bon de restitutions seront disponible sur votre espace client à partir du 25/11/2017.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
47 / 100
Bonjour Johana,

Merci de votre réponse. Par contre je vois que certains conseillers donnent par mail peronnel les codes des bons de retour afin d'aller rendre le matériel en boutique Bouygues.
Vous serait -il possible de me les communiquer svp ?

Cordialement,

Claudine

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claudine,

Comme vous l'a indiqué Johanna, vos bons de retours seront disponibles à compter du 25/11/17. Nous n'avons pas de visibilité avant.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................