Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, mon rdv pour la mise en service de ma ligne Bbox miami a été annulé. J'attends toujours qu'on me recontacte ?!

Comment puis-je reprendre rdv ?

OPHELIE T.
OPHELIE T.

OPHELIE T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LAURENT M.
LAURENT M.

LAURENT M.

Niveau
0
32 / 100
points

Je suis dans le même cas, rdv annulé par bouygues telecom hier. Il ne me recontacte pas et ne sont pas joignables depuis 2 jours. c'est déjà le deuxième rdv, j'ai du poser 2 demis-journées pour cette installation et pour le moment c'est un fiasco. Délais non respectés, multiples appels au 10.64, nécessite de renvoyer le matériel pour qu'ils en renvoient un nouveau... Rien n'avance et je n'ai pas que ça à faire. Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème avec eux?