Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

impossible de payer la facture

Bonjour
Comment faire pour payer ma facture en ligne alors que je n'ai plus le bouton qui apparait
merci de me donner un lien pour ça et ne me dites pas d'appeler le 614
je n'ai pas que ça à faire ni donné mes numéros de carte.

MARIE-CHRISTINE H.
MARIE-CHRISTINE H.

MARIE-CHRISTINE H.

Niveau
0
12 / 100
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hubert,

Faisons le point ensemble.

L'interface vous permet en effet en temps normal de régler directement depuis l'espace client.
Maintenant, il peut arriver qu'un blocage technique vous empêche de le faire. Je vous rassure, même si la plupart de nos clients sont en prélèvement automatique, nous ne vous forcerons pas à choisir ce mode de paiement s'il ne vous convient pas.

Dans l'attente d'un rétablissement, vous pouvez soit appeler directement le 621 depuis la ligne concernée, ce qui vous amènera vers un serveur en ligne où le paiement pourra être enrgistré, soit faire l'action avec un conseiller au service client.

Dans les deux cas, nous ne conservons pas les informations de votre carte de paiement.

En vous présentant nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

HUBERT T.
HUBERT T.

HUBERT T.

Niveau
2
1868 / 2000
Pareil !!!
Toujours le grand bazar pour payer par CB
Avant on pouvait pour les mobiles et pas pour la box sauf à attendre la date d'échéance (quand ça voulait bien fonctionner)
Maintenant, c'est l'inverse !?!?!?
Alors que j'ai reçu le 16/11un courriel m'informant que <:< Mr HUBERT T…………
06…… Votre nouvelle facture d'un montant de 15,98 € est disponible dans votre Espace Client. Ce montant est à régler par Carte Bancaire avant le 27 novembre 2017 directement sur votre Espace Client.>
Au 614 : "Ben oui, ya un bug, vous n'êtes pas le seul, on va remonter l'info"
CT il y a 5 jours et depuis, rien.
Ils ne m'ont pas demandé mes coordonnées de CB pour payer comme d'autres fois, ils se seraient faits recevoir :-(
Je reste persuadé, je l'ai déjà écrit dans d'autres forums qu'ils voudraient imposer le prélèvement automatique, ils ne s'y prendraient pas autrement...
Cela écrit, il me reste 6 jours. Alors, wait and see, mais je les rappelle demain une 3ième fois

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hubert,

Faisons le point ensemble.

L'interface vous permet en effet en temps normal de régler directement depuis l'espace client.
Maintenant, il peut arriver qu'un blocage technique vous empêche de le faire. Je vous rassure, même si la plupart de nos clients sont en prélèvement automatique, nous ne vous forcerons pas à choisir ce mode de paiement s'il ne vous convient pas.

Dans l'attente d'un rétablissement, vous pouvez soit appeler directement le 621 depuis la ligne concernée, ce qui vous amènera vers un serveur en ligne où le paiement pourra être enrgistré, soit faire l'action avec un conseiller au service client.

Dans les deux cas, nous ne conservons pas les informations de votre carte de paiement.

En vous présentant nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom