Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Portabilité de ma ligne fixe non effectuée

Bonjour,
J'ai changé d'opérateur de SFR pour Bouygues, lors de la commande j'ai choisi la de conserver mon numéro de fixe avec le RIO.
Mais cela fait déjà 15 jours est j'ai toujours ce nouveaux en 09 qui m'a été attribué. Dans l'e-mail de confirmation de commande je vois "Vous n’avez pas fait de demande de portabilité de numéro fixe, un nouveau numéro vous a été attribué. La portabilité de votre ancien numéro est peut-être encore possible, pour faire la demande connectez-vous sur le site bouyguestelecom.fr ".
J'ai suivi votre démarche qui consiste à aller dans l'espace client et de cliquer sur "Je fais la demande" sous conserver son numéro, mais quand je clique dessus cela me renvoie systématiquement sur la page d’accueil de l'espace client.

Pouvez vous régler cela?

Merci de votre aide

Réponses

INGRID G.
INGRID G.

INGRID G.

Niveau
0
42 / 100
bonjour, j'ai exactement le même problème. j'essaie de contacter Bouygues mais pas moyen.

VALERIE G.
VALERIE G.

VALERIE G.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, idem dans mon cas. Souscription en ligne le 27/12/2017, constatation le 29/12/2017 de la non prise en compte de la portabilité (donc pas de résiliation auprès de mon fournisseur actuel). Appel du service commercial. Une téléassistante me dit le faire en direct, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation comme prévu. SAV injoignable. Un tweet perso ce matin sans réponse. Cela signifie que Bouygues n'a pas résilié auprès de mon opérateur actuel.
1 semaine après la souscription, je m'en mord les doigts et vais tout de suite me rétracter.