Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Penalite sans aucun contact ni information de bouygue?

Bonjour,
J'ai constaté sur mon compte en banque un prélèvement de 201 euros venant de Bouygues Telecom. J'ai précisé dans ma lettre recommandé de résiliation que je vous quittais. Jai contacté le service client en septembre pour connaitre le deroulé de la procedure de retour. Je nai jamais obtenue les informations necessaires pour restituer le materiel. Je trouve cela scandaleux!
J'ai toujours mon matériel que je peux vous restituer en très bon état,
et cette pénalité de 201 euros est un réel problème. Je souhaite être intégralement remboursé étant en possession du matériel en question et que je vous rendrais si vous êtes en mesure de me dire clairement comment faire. 
Je me sens obligé de vous faire par de mon mécontentement concernant cette manière de faire qui ne donne pas envie de revenir chez vous ( Un courier aurait pu m'être adressé à mon adresse mail au moins pour me prevenir, pour que je prenne des dispositions pour la restitution). 
Merci de me répondre rapidement et de m'indiquer les démarches pour me faire rembourser et qui seront, je l'espère, faciles et rapides.
Cordialement

FATIHA Z.
FATIHA Z.

FATIHA Z.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fatiha,

Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour cette erreur de facturation. Je viens de faire le nécessaire pour que la somme vous soit remboursée. Le virement sera fait sous 10 jours ouvrés.

Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée et clôture ce fil discussion. Je reste bien évidemment à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................