Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'ai perdu mon téléphone, puis je l'ai retrouvé. Donc je voulais savoir comment annuler la suspension de la ligne.
Merci par avance.
Réponses
bonjour malheuresement pour vous, faut attendre lundi qu'un conseiller intervienne ou appeler le service client , aujourd'hui c'est férié et demain c'est dimanche bonne journée
Appeler sans avoir de téléphone? C'est une idée brillantissime!
bonjour celle ci elle bien bonne , et le fixe et la famille , les amis il y a toujours un moyen d'appeler le service client bonne journée
Bonjour, j'ai perdu mon tél puis je l'ai retrouvé. Pareil et après être allé en boutique un agent m'a pris un rendez vous téléphonique avec le service client mais ces derniers ne m'ont jamais appelé et je ne suis pas entourée ni de fix ni de gens donc êtes il possible demander à un conseiller bouygues Telecom de m'appeler pour qu'on effectuer l'annulation de la résiliation ensemble ??
merci d'avance
bien cordialement
Bonjour Madame,
Je viens de vous laisser un message vocal sur le 06 xx xx xx 75.
Pouvez-vous nous joindre en privé et nous fournir le numéro de téléphone pour lequel vous nous sollicitez svp ?
A vous lire.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, même chose, j'ai retrouvé mon téléphone, j'aimerais donc annuler la suspension de ma ligne.
j'habite seule en pleine campagne, pas de magasin bouygues, ni entourage proche et pas de ligne fixe pour vous appeler (hé oui ça existe). merci d'avance de me rappeler svp pour faire le nécessaire.
bonjour je voudrais redebloquer ma ligne (je l'ai suspendu)
merci par avance
Bonsoir Vincent ,
Je vous contacte en message privé pour échanger en toute confidentialité.
Mon message vous attend dans votre boîte de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.
A tout de suite.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
j'ai retrouvé mon mobile et voudrais le réactiver merci
Bonsoir Alain
C'est une bonne nouvelle ! A quel autre numéro puis je vous joindre svp ? Merci
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
J' ai retrouve mon telephone, pouvez vous svp annuler la suspension de ma ligne ? merci
Bonjour Olivia,
Je vais vous aider, des données confidentielles me sont nécessaires, je vous envoie un message privé.
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Merci beaucoup, je viens de vous repondre.
Merci pour ces précisions, je viens de vous remettre la ligne en service,
pensez à éteindre et rallumer votre mobile !
La ligne sera fonctionnel rapidement.
Bon WE,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
bonjour j'ai retrouve ma sim, pouvez vous annuler ma suspension de ligne svp? merci
Je vous envoie dès à présent un message privé.
Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.
A tout de suite :)
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
J'ai également perdu mon téléphone, puis l'ai retrouvé. Je voudrais savoir comment annuler la suspension de ma ligne.
Merci par avance.
J'ai également retrouvé mon téléphone je souhaiterai annuler la suspension de la ligne ainsi que la commande d'une nouvelle carte SIM comment faire ?
J'ai retrouvé mon téléphone, 0769759870, comment annuler la suspension de ligne?
MEDA a répondu
IBINYAMINE a répondu
SYLVAIN a répondu
Laetitia a répondu
MOUNIR a répondu
Claude a répondu
un anonyme a répondu
Claude a répondu
un anonyme a répondu
Murielle a répondu
un anonyme a répondu
Delphine a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
jean-mary a répondu
un anonyme a répondu
hello kitty a répondu
un anonyme a répondu
hello kitty a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question