Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

activation le 11 novembre ?

Bonjour,
Sur mon suivi il est écrit que l activation de ma ligne aurait lieu le 11 novembre (aujourd'hui).
Est ce possible ? Un jour férié ?
De plus je ne sais pas si le délai de rétractation est passé. Mais je ne vais pas me rétracter si près du but....
Comment savoir si ce soir je pourrai profiter de ma bbox + bbox miami ? Au 614 même chose, activation prévue le 11.
Merci.
Jérôme

JEROME A.
JEROME A.

JEROME A.

Niveau
0
79 / 100
Réponses

PIERRE B.
PIERRE B.

PIERRE B.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour, je crois que leur service technique est pas dispo le 11 novembre. Mais ça leur aurait coûté trop cher de le préciser lorsqu'on appelle…

Je compte me rétracter si mes problèmes de box ne sont pas résolus. Le technicien m'a dit hier que le délai de rétractation débute lors du jour de l'installation de la box (ou de l'activation du service? je ne sais plus).

Juste, sachez que si vous avez des problèmes dès le début de votre installation et que personne ne vous répond, je vous encourage à vous rétracter et à changer pour un opérateur de qualité: connexion mais surtout assistance technique.

Cordialement,

JEROME A.
JEROME A.

JEROME A.

Niveau
0
79 / 100
Donc si je comprends bien, pas d activation avant lundi au mieux...
Et bien ça commence fort si c'est le cas....

PIERRE B.
PIERRE B.

PIERRE B.

Niveau
0
24 / 100
Et encore, comme dit dans mon message je viens d'avoir la fibre activée heureusement hier, mais les débits ne sont pas du tout au RDV et aucune assistance. Comme vous dites, ça commence fort