Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur V306-3 sur bbox VOD, film non visionnable, pouvez vous me remboursez ou me réouvrir le film pendant 48H?

Bonjour,
Je n'ai pas pu visionner le film "La momie" que j'ai loué sur bbox VOD mardi à cause d'une erreur technique V306-3, chaque essai pendant les 48h disponibles s'est soldé par le même résultat. Pourrais-je obtenir un remboursement ou la possibilité de disposer du film pendant 48h, s'il vous plaît?

SAMUEL D.
SAMUEL D.

SAMUEL D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour moi même j'ai vu ce film personnellement je l'ai pas trouvé terrible , heureusement j'ai pas déboursé 1 centimes pour le voir , je l'ai regardé en streaming , la VOD de Bouygues j'ai pas confiance ,il y a souvent des problème bonne journée

PROUST A.
PROUST A.

PROUST A.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème avec le film Baby Boss, je ne peux pas le visualiser, pourriez-vous me rembourser s'il vous plaît ?

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

pour rappel il faut appeler le 614 ou 1064 au service technique pour que ce dernier vous ouvre soit un ticket ou donne l'information si un problème est déjà connu sur cette VOD, sinon vous ne pouvez pas avoir de remboursement dans le cas ou celle ci est bien facturée.

cdt

GUY N.
GUY N.

GUY N.

Niveau
0
24 / 100
Impossible de visionner un film en VOD jusqu’à la fin, le visionnage se bloque sans arrêt avec le code erreur v306-3 puis v021-0099.

J’ai tout tenté jusqu’à faire un reset de la bbox mais rien ne change.
Il a fallu 45 mn pour arriver à voir les 15 dernières minutes à cause des incessentes interruptions.

Merci de me rembourser la location et me dire comment résoudre ce problème .

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonsoir,

Guy c'est quoi le film en question?

pour le remboursement il faut faire la procédure indiqué en dessus sinon ça ne marche pas.

cdt

ELOISE S.
ELOISE S.

ELOISE S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour nous avons loué Baby boss sur BBox VOD sauf que c'est impossible de le visionner. Nous aimerions ne pas être facturé, donc rembourser sur la facture s'il vous plaît.

Merci d'avance