Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bon de retour suite résiliation Bbox miami ?

Bonjour, je ne trouve pas mon bon de retour pour la box suite à résiliation de l'offre. Certains parlent d'une rubrique synthèse conso que je ne trouve pas dans mon espace client.
De plus j'avais spécifié que je souhaitais réouvrir une ligne chez vous début Janvier pour déménagement. Les 59 euros de frais de résiliation m'ont été facturés, sera t'il possible de les récupérer lors de la souscription de mon futur contrat chez vous ? Ou devrais je aller chez un autre opérateur.

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.

Bastien

BASTIEN A.
BASTIEN A.

BASTIEN A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Bastien,
Je vais vous renseigner, rassurez-vous.
Votre offre n'ayant été résiliée qu'en date du 11 novembre, les bons n'apparaissent qu'après la résiliation effective.
Vous pouvez les obtenir sur votre espace client, vous disposez de 30 jours pour restituer vos équipements.
Nous ne pourrons pas rembourser ces 59 euros de frais de résiliation.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................