Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je paye ma box et elle est en panne. Aucune compensation. BT ne tiens pas compte. Normal ?

Dans ma résidence secondaire ma box est en panne. J'y arrive le constate et appelle le service client des le lundi. Les diagnostiques montrent qu'il faut en changer. L'opératrice lance un remplacement, livraison sous 5j ouvrables. Seulement j'étais présent sur place que 4j. impossible pour BT de faire un envoi plus rapide. le service client au Maghreb qui ne connait pas ma ville n'a aucune idée de si jeux peux en récupérer une en agence. Je vais a mon agence, ils n'ont que des mobiles. Aucune indemnisation sauf si vous avez un forfait mobile BT, ce qui n'est pas mon cas (en en plus je devais me connecter pour mon travail, même pas une petite carte sim et quelques giga pour la semaine). Apres 5j, rien à la poste. Je suis rentré chez moi et BT continue de facturer le service. Donc je payais et je paye une service qui n'existe pas. Même pas un mail d'incident ou d'information sur les envois. Rien. Normal ?

LEFORT L.
LEFORT L.

LEFORT L.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

LEFORT L.
LEFORT L.

LEFORT L.

Niveau
0
11 / 100
et en plus je n'ai trouvé aucun autre moyen pour tracer par écrit cette mésaventure...