Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je n'arrive pas à valider ma commande de changement de mobile. Est-ce un bug du site ?

Dans mon panier d'achat, lorsque je clique sur "commander", la page tourne dans le vide infiniment.

STEPHANIE G.
STEPHANIE G.

STEPHANIE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARYLINE E.
MARYLINE E.

MARYLINE E.

Niveau
0
11 / 100
points

j'espère que c'est une mauvaise blague car avec GOOGLE je n'ai jamais eu de problème d'aucune sorte. N'est-ce pas plutôt pour prendre des frais d'un montant de 6€ pour changement de forfait en allant dans les agences ou en faisant intervenir un conseiller ???

OKSANA B.
OKSANA B.

OKSANA B.

Niveau
0
81 / 100
points

Idem pour moi impossible de commander le rio est bon le numéro est bon j'ai essayé avec Chrome, firefox et edge même problème depuis deux jours alors que je peux commander chez orange ou free ( j'ai essayé jusqu'a la carte bleue...) une solution ?