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Ma facture

test-abo hors forfait 10€ arnaque

Bonjour, je me suis fait arnaquer en cliquant un lien très vicieux sur facebook. Depuis on me prélève 10€/mois Test-abo hors forfait. Après 2h de navigation sur le site et téléchargement de l'application,jene parviens pas à retirer cette merde. Merci de retirer ce prélèvement. Pour être juste bougues devrait me rembourser pour ce manque de sécurité. Je leur confie mes coordonnées bancaires, le 1er venu ou bien Bouygues en profite pour des faire des prélèvements frauduleux Bien amicalement

ADAM
ADAM

ADAM

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Christophe
Christophe

Christophe

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Bonjour Mickael et Adam,

Si la facturation de l'abonnement apparaît sur votre facture Bouygues Telecom, nous ne sommes pas à l'origine de cette dernière :

http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/services-...

Pour interrompre l'abonnement, c'est expliqué ici :
http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/1112-par...

Nous proposons une solution sur notre Espace Client pour bloquer définitivement ce genre d'abonnements, le pas à pas est disponible là :
http://www.infoconso-multimedia.fr/blocage/311-bloquer-in...

Enfin, pour obtenir le remboursement des sommes facturées par l'éditeur concerné, vous pouvez entrer en contact avec son service clients dont les coordonnées sont disponibles sur le lien suivant :

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

Bonne journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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http://po.st/ECBytel
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Autres réponses

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

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Bon soir
J’ai effectivement le même problème en cliquant
Sur le lien Facebook, j’ai etais débité de 10€/mois
Je ne trouve pas sa normal.

Christophe
Christophe

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