Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Plus d'internet sur mon mobile (Samsung Galaxy S5)

Bonjour,
depuis hier soir, je ne peux plus aller sur aucun site internet sur mon mobile Samsung Galaxy S5.
Je n'ai plus de connexion internet.
Lorsque j'essaie de me connecter à un site internet, le message suivant apparaît :
"Vous êtes actuellement hors connexion."

Lorsque j'ouvre le détails :
"la connexion wi-fi et les données mobiles sont indisponibles. La page pourra être chargée une fois que l'appareil sera connecté à un réseau - ERR_INTERNET_DISCONNECTED)."

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour régler ce problème?

Merci.

AMANDINE B.
AMANDINE B.

AMANDINE B.

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Avez-vous effectué un redémarrage?
Si oui, verifiez vos paramétres de conexions réseau.

Cordialement

AMANDINE B.
AMANDINE B.

AMANDINE B.

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour Moonwatch,
il semble que je vienne à l'instant de trouver l'origine du problème: les données mobiles étaient désactivées...
Je les ai réactivées et je peux à nouveau me connecter à internet.
Merci de votre réponse! ;)

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
points

Mais de rien.

Et votre connexion wifi fonctionne?