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Réseau mobile

nous n'avons pas de réseau depuis 3 jours, pourquoi? Nous avons 4 n° de portable et aucunne marche. Pourquoi?

Nous sommes des professionnels et cette situation est récurrente et ingérable. Nous envisageons de changer d'opérateur.

GILLES C.
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PATRICIA K.
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Bonjour vous êtes d ou svp..car moi je suis de st maur 94 depuis le mercredi 8 novembre je ne peux plus recevoir ni émettre d apel

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Autres réponses

Melaine D.
Melaine D.

Melaine D.

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Equipe

Bonjour,
Je vous contacte en message privé afin de trouver une solution.

Melaine , Conseillère Bouygues Telecom
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DELPHINE Q.
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Pareil dans le 44. Depuis 4 jours quasi impossible de recevoir ou émettre des appels, quand j'interroge le répondeur J'ai un message "non enregistré sur le réseau". Les sms passent par intermittence !
Quand cela sera-t-il résolu ? Impossible de joindre le service client par téléphone fixe, tjrs occupé, idem pour le chat !

MICHAEL D.
MICHAEL D.

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Enfin une réponse , je viens d'apprendre après 2 h de message ( le conseiller a préférer couper court a la fin ) que si je n'ai pas de réseau internet c'est de ma faute , que si sur ce même téléphone avec SFR ou sosh je suis en 4g stable et pas Bouygues c'est ma faute , que deux carte sim Bouygues ( l'autre de mon amie ) n'ont aucun réseau internet sur nos deux téléphone c'est ma faute . Ne cherchez pas plus loin et changer d'opérateur car quoi qu'il arrive se seras toujours votre faute .

XAVIER D.
XAVIER D.

XAVIER D.

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Le conseiller client me confirme à nouveau un problème réseau sur l'Est parisien. 18 jours que je suis en rade, livré à l'abandon sans solution.

MICHAEL D.
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Pour tous ceux qui ont des probleme de reseau que ce soit appel , internet ou les deux l'explication est simple . Apres avoir fait moi meme les recherches ( bouygues ne sait pas) et un test avec speedtest et autre , il s'avere que mon telephone passe de l'antenne relais de Douai a 3 km (debit OK) a celui de ROUBAIX qui est lui a plus de 40 Km d'ou le reseau quasi nul , verifiez ou ce situe les antennes relais les plus proches et dites vous quelle sont saturee , le Service Bouygues vous diras qu'il n'y a pas de probleme d'antenne (forcement vus qu'elle sont saturee et pas en panne) mais vous ne pourrez pas vous y connecter .

SIMONE K.
SIMONE K.

SIMONE K.

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bonjour
Moselle 57 plus de réseaux chez moi depuis vendredi 24 novembre. Mon portable fonctionne puisque 10km plus loin j'ai du réseaux. Il y a une antenne mobile à coté de chez moi et des travaux ont été réalisés en début de semaine, le problème vient-il de là? Quand je fait une recherche de réseaux mon portable me donne SFR !!!! mais je suis cliente Bouygues.

CLAUDE L.
CLAUDE L.

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Je suis du département 10 et 2 jours sans réseau avec 2 lignes.....

CLAUDE L.
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A voir le nombre de problèmes similaires je me demande combien bouygues facture de journée sans respecter leurs engagements sur une année??

Virginie D.
Virginie D.

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Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Bouygues Telecom
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CECILIA G.
CECILIA G.

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Bonjour, je suis sidéré par la non-assistance de Bouygues !!!! Pas de réponse concernant le manque de réseau dans le 88 (Vosges). Toujours en "aucun services disponibles" ! J'ai une personne handicapée à la maison, donc les coupures peuvent arrivées certes, mais quand nous avons aucune réponse de son propre opérateur.......Inadmissible !!!!!!!! Courage à tout ceux qui ont le même soucis !