Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

nous n'avons pas de réseau depuis 3 jours, pourquoi? Nous avons 4 n° de portable et aucunne marche. Pourquoi?

Nous sommes des professionnels et cette situation est récurrente et ingérable. Nous envisageons de changer d'opérateur.

GILLES C.
GILLES C.

GILLES C.

Niveau
0
2 / 100
PATRICIA K.

PATRICIA K.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour vous êtes d ou svp..car moi je suis de st maur 94 depuis le mercredi 8 novembre je ne peux plus recevoir ni émettre d apel

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (5)

Oui (1)

17%

17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PATRICIA K.
PATRICIA K.

PATRICIA K.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour vous êtes d ou svp..car moi je suis de st maur 94 depuis le mercredi 8 novembre je ne peux plus recevoir ni émettre d apel

AMANDINE T.
AMANDINE T.

AMANDINE T.

Niveau
0
11 / 100
Je suis du 57 et depuis hier pareil !

FLORIAN P.
FLORIAN P.

FLORIAN P.

Niveau
0
10 / 100
Pareil, en moselle (57) plus de réseau depuis 3 / 4 jours

XAVIER D.
XAVIER D.

XAVIER D.

Niveau
0
43 / 100
Fontenay sous Bois. Pas de réseau pour une de les lignes BOUYGUES. Alerte faite mercredi matin. Aucun retour de Bouygues Telecom. Nul de chez nul. Scandaleux. J'ai 3 abonnements Bouygues. Je change de crèmerie asap.

HUBERT C.
HUBERT C.

HUBERT C.

Niveau
0
58 / 100
idem dans le var

BEYHA N.
BEYHA N.

BEYHA N.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème depuis jeudi sur une de mes lignes: impossible d'émettre ou de recevoir d'appels !
Je suis de l'isere ( 38) c'est vraiment inadmissible

LAURENT M.
LAURENT M.

LAURENT M.

Niveau
0
11 / 100
Idem sur Boulogne (92) !! Mon téléphone est mon outil de travail, pas d'émission/réception appel !!! Idem pour notre 2emz ligne, j'envisage sérieusement de changer d'opérateur, ça dure depuis 5 jours !!!

NADEGE C.
NADEGE C.

NADEGE C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, nous c'est pareil dans le 34 un jour sur deux cela ne fonctionne pas et je ne me sers que de mon mobile pour travailler, nous ne sommes jamais prévenus et jamais aucun dédommagement n'est proposé, je pense aussi à changer d'opérateur mon mari est chez orange et il n' a aucun soucis jamais et en plus impossible de joindre des conseiller en chat du matin au soir et ce tous les jours pour vous joindre il faut vous appeler mais comment fait on puisqu'il n'y a pas de réseau??????je suis très mécontente de bouygues depuis quelques temps surtout avec le montant que je paye tous les mois!!!!!!

FREDERIC V.
FREDERIC V.

FREDERIC V.

Niveau
0
22 / 100
Toujours et encore hors réseau à yerville 76. 3 fois en 3 semaines et sans réponse de bouygues. Ça pousse à aller voir les concurrents

ADELINE V.
ADELINE V.

ADELINE V.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
Etant du 76 . De meme plus de réseau c'est vraiment penible .je bosse a domicile avec mon portable et si il y avait 1 urgence ont fais comment ???

BRIAN D.
BRIAN D.

BRIAN D.

Niveau
0
33 / 100
Pareil sur Nice depuis 2 jours. Ca fonctionne une fois sur deux ... je paye le double de forfait comparé à Free pour au final avoir un réseau de moins bonne qualité, entre ca et la suppression du multiligne 3 jours après que l'on m'ait vendu le contrat, on ne peut pas dire que je suis satisfait de Bouygues ...

LAURENT V.
LAURENT V.

LAURENT V.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

Idem pour nos 3 portables familiaux depuis début novembre 2017 !
Ce qui m'inquiète, c'est que le site nous renvoie sur ce forum ... mais Bouygues ne répond pas aux questions.

Donc c'est pose ta question ... et espère qu'un client te répondra !

EMMANUEL D.
EMMANUEL D.

EMMANUEL D.

Niveau
0
11 / 100
au tel avec Bouygue en ce moment il m annonce aucun sur Yerville 76 je vais les descendre !! :(

AURELIE G.
AURELIE G.

AURELIE G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Pareil pas de connections internet et impossible d avoir les messages vocaux!! Je peux mm pas envoyé de sms!!
Honteux pour un réseau 4G

MIRIAM B.
MIRIAM B.

MIRIAM B.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Depuis 2 jours, je ne peux plus émettre ou recevoir des appels. Je me suis tourné vers le service client, celui-ci m'a conseillé de changer de sim. Malgré cela , le problème est toujours présent. C'est honteux pour un opérateur de cet envergure. De plus, il n' y a aucune communication sur le sujet.

SEBASTIEN T.
SEBASTIEN T.

SEBASTIEN T.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
je vois que c'est la même chose pour beaucoup de personnes pas de réseau non plus dans le nord de l'Indre et Loire
J'espère que Bouygues va trouver vite une solution sinon sera aussi changement de crémerie avec les 4 lignes de la famille

AUDREY M.
AUDREY M.

AUDREY M.

Niveau
0
11 / 100
PaReil nous sommes deux dans le 94 et pas de réseau du tout. Au boulot sur IVry c’est tous les jours que j’en je capte pas. On va résilier.

BABACAR D.
BABACAR D.

BABACAR D.

Niveau
0
11 / 100
Meme probleme ,depuis une semaine j arrive pas avoir de reseau

CORALIE N.
CORALIE N.

CORALIE N.

Niveau
0
11 / 100
Plus de reseau depuis 3 jours dans le nord, impossible d émettre des appels. A devenir fou surtout lorsqu on a des rdv a prendre. Une catastrophe et bien sir pas de service client. Pas d informations. Rien bref que cela se très très rapidement ! J en peux plus et ma patience a des limites et mon changement de fournisseur et proche.

INGRID S.
INGRID S.

INGRID S.

Niveau
0
43 / 100
Même problème à Vincennes (limite Montreuil et Saint-Mandé) où je travail et mini connexion chez moi à Montreuil. Je dois automatiquement être en wifi si je veux surfer via mon téléphone.

ESTELLE A.
ESTELLE A.

ESTELLE A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, idem pour moi à Cavaillon dans le 84 pratiquement plus rien depuis mercredi, si cela n'est pas réparé d'ici lundi je change car pas engagée. grrrrr

DOMINIQUE C.
DOMINIQUE C.

DOMINIQUE C.

Niveau
0
11 / 100
Nous sommes dans le 68, la qualité du réseau est très mauvaise, communications hachées , les sms arrivent 1 ou 2 jours après, catastrophique. Ce n'est pas un problème de téléphone et un ami a le même problème. Usage aussi personnel et pro. Nous envisageons de changer d'opérateur.

MIRIAM B.
MIRIAM B.

MIRIAM B.

Niveau
0
22 / 100
Depuis 3 jours, on a plus de réseau dans le 95.

Emilie B.
Emilie B.

Emilie B.

Niveau
2
1810 / 2000

Bonjour Audrey,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FABRICE S.
FABRICE S.

FABRICE S.

Niveau
0
11 / 100
Moi et ma compagne avons le même problème...
Je ne sais pas de où vient le problème mais c'est lourd à force...
Je suis livreur et c'est la galère

LOIC C.
LOIC C.

LOIC C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis dans le 34, pareil depuis 3 jours les appels ne passent pas, mais les sms passent... Incompréhensible. J'ai appelé le service client qui me dit "Il y a des soucis vers chez vous" et le site internet annonce aucun soucis sur les appels dans ma région... Qu'en est il ? C'est très énervant. Au moins il serait bon de signaler le problème sur le site !!!

XAVIER D.
XAVIER D.

XAVIER D.

Niveau
0
43 / 100
12 jours de galère. Pas de solution en vue. Certains s'excusent, mais ZERO visibilité / délais sur une solution. Mauvais de chez mauvais !!!

XAVIER D.
XAVIER D.

XAVIER D.

Niveau
0
43 / 100
13ème jour sans ligne ... Et zero information sur le pourquoi ... C'est infernal.
Je n'ai JAMAIS vécu pareille situation. Bouygues Telecom se fout de ses clients.
ZERO PRISE EN CHARGE OU SOLUTION PROPOSEE !!!!!
#Scandaleux ... Et je suis facturé ... Le comble !

LOUISA L.
LOUISA L.

LOUISA L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, pareil pour moi dans le 38, "aucun réseau" depuis hier soir par intermittence et depuis ce matin plus rien du tout... Le site annonce des soucis de 4g et aucun incident sur les appels, pour moi c'est le contraire !

MICHAEL D.
MICHAEL D.

MICHAEL D.

Niveau
0
33 / 100
idem dans le 59 pres de Douai , internet et la le matin jusque 9h et disparait ensuite , service client contacter on me conseille de changer de SIM , probleme la SIM a deja ete remplacer il y a un an pour le meme soucis , a premiere vue le probleme et frequent chaque annee mais le probleme ne vient pas d'eux , allez savoir .