Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment arrêter le repondeur de b.box de mon téléphone fixe? un service que je n'ai jamais demandé!!!! en plus... :(

J'ai pourtant un répondeur, mais le serveur prend automatiquement le relais!!! du coup ceux qui appellent, raccrochent de suite... quoi de plus frustrant que de parler à un automate!!! et le doute de tels services, la crainte que nous ne recevions pas les messages. Chez Bouygues il y a beaucoup de incompréhension du français, de la langue parlée, veuillez m'excuser, aucune discrimination!!!, mais si payer cher ! pour aucun suivi,... juste de la pub gratuite. Je vais consulter une association de consommateurs puisque appeler le 1064, service client ne sert à rien!!! et souvent les "conseillers techniques" ne comprennent à ce que nous leur disons... ils nous laissent en attente, (le compteur tourne, tourne, ... coupure de la communication... c'est lassant!!! et impossible d'écrire un courriel!!! il n'y a plus d'adresse pour ce genre de réclamation!!!... ?!?! encore des automates, là aussi... ?!?!

HERVE F.
HERVE F.

HERVE F.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

LOIC B.
LOIC B.

LOIC B.

Niveau
0
71 / 100
Vous avez de la chance si vous avez obtenu un technicien car moi, chaque fois que j'ai tenté un appel, j'ai eu la même réponse "suite à un incident, nous ne pouvons traiter votre appel" ou un truc du genre.... C'est horrible. Bref, je ne resterai pas chez Bouygues au-delà de mon engagement...

LOIC B.
LOIC B.

LOIC B.

Niveau
0
71 / 100
Manifestement, il n'y a aucun moyen d'empêcher le répondeur Bouygues de "prendre la main".... J'espérais pouvoir opérer quelque réglage qui permette d'allonger le temps de sonneries, auquel cas mon répondeur perso réglé plus "court" aurait eu la primauté, mais ce n'est pas possible. J'ai juste pu enregistrer un message désolé pour prévenir mes correspondants que les choses avaient changé mais qu'ils pouvaient me laisser leur message comme par le passé. Lecture par le 661 depuis votre poste fixe mais avec un code personnel (à enregistrer préalablement) pour une lecture des messages depuis un poste extérieur à votre domicile.... Voilà... Moi aussi je suis contrariée, j'avais un avis par lumière rouge clignotante pour les appels loupés comme pour les messages enregistrés.... Cette fois c'est par une sorte de signal sonore dans votre téléphone que vous savez qu'un ou plusieurs messages vous attendent sur votre répondeur-enregistreur.....

CHANTAL D.
CHANTAL D.

CHANTAL D.

Niveau
0
11 / 100
Merci de vos infos j'ai trouvé ça marche il faut juste augmenter le nombre de sonneries et le répondeur téléphonique prend la main.

Merci encore