Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Recours pour un remboursement de la part de Bouygues ?

Bonjour,
J'ai été prévenue par mail le 27/10/17 que ma facture d'un montant de 76,99€ était disponible sur mon espace client. Or, j'ai un abonnement bbox à 7,99€/mois suite à une offre commerciale que j'ai souscrite en juin.
Pour comprendre cette soudaine augmentation, je suis allée consulter ladite facture. Quelle surprise de constater des frais de technicien (à ma responsabilité) de 69€ pour une intervention du 10/10/17. Or, aucun technicien n'est venu frapper à ma porte et je n'ai jamais demandé d'intervention.
Quand j'ai appelé le service client le 27/10, on m'a confirmé qu'aucun appel n'avait été recu de ma part pour cela et donc que personne n'était venu. J'ai demandé le remboursement de ces frais qui n'auraient pas dû m'être imputés. "Je ne peux pas le faire" m'a-t-on répondu. Mais pour moi, hors de question que je trinque pour LEUR erreur. Le responsable que j'ai eu par la suite m'a confirmé par téléphone que ma facture serait bien de 7,99€ puisque les frais m'étaient remboursés. Cela m'a été confirmé par sms donc je pensais que tout était résolu.
Cependant, ma facture a été prélevée le 10/11 pour un montant de 76,99€ !!!! J'ai rappelé le service client qui m'a de nouveau dit que je serai remboursée sous forme d'avoirs. Cela va prendre 10 mois à me faire rembourser des frais qui n'auraient jamais dû m'être imputés !!! 10 MOIS !
J'ai vu que plusieurs personnes ont eu ce soucis ce mois-ci et je connais d'autres personnes qui ont eu ce problème auparavant.
Quel a été votre recours ? Avez-vous été remboursés (sans échelonnement sur plusieurs mois) ?

Je vous remercie par avance.

CIRINNA M.
CIRINNA M.

CIRINNA M.

Niveau
0
5 / 100
Réponses

LIONEL B.
LIONEL B.

LIONEL B.

Niveau
0
14 / 100
bonjour ,suite a une panne de ma box l'opératrice m'a propose 15 go d'internet gratuits mais celle-ci c'est tromper elle m'as recharger 15 EUR sur mon portable. depuis impossible de faire rembourser leur erreurs !
merci d'avance.