Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi mon débit adsl chute ?

Depuis plus d' une semaine, mon débit adsl est en chute libre. Les résultats sur speedtest montraient jusqu'à présent un débit descendant aux alentours de 10 Mbps, alors qu'à ce jour je suis entre 6 voire 3 Mbps ( décodeur TV éteint). Que se passe t'il sur ma ligne ?
Merci d'avance pour votre aide.

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
0
23 / 100
Lol... Si je n'ai pas de résolution rapide à mon problème, c'est sûr que je vais me débrouiller en allant voir chez un autre FAI... Entre une box miami au comportement pour le moins erratique qui la rend souvent inutilisable et maintenant un débit minable, je suis très très déçu de Bouygues Télécom...

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
au début ça fonctionne bien, et puis après voila les problème arrive , moi j'avais 6.51 au début maintenant 3.64 sont très fort chez Bouygues ils s'arrivent à vendre du rêve, en plus une miami il y a pas pire que cette boite de conserve , moi quand j'ai pris ma bbox , la personne ma demandé quelle bbox que je veux prendre , toute suite j'ai dit la sensation ,surtout pas de la boite de converse , la miami le mec à rigolé ça voulais tout dire

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
0
23 / 100
Blague à part, j'aimerai bien avoir une réponse à mon problème... J'en profite pour préciser que j'ai effectué toutes les vérifications "de base" (redémarrages, câbles OK, pas de multiprise...).
Merci d'avance...

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour vous pouvez attendre longtemps pour que quelqu'un ce donne la peine d'intervenir , en gros ça veux dire , démerdé vous tout seul , comme moi j'attend toujours la réponse , maintenant c'est plus nécessaire j'ai réglé le problème moi même, le fils Bouygues de 1 KM de long je l'ai viré , j'en mis un cable SFR , depuis ce temps je suis à 3.70Mpbs c'est pas de la fibre , mais c'est toujours mieux que les débit pourrie que j'avais récemment bonne journée