Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résilier une ligne quand une nouvelle est ouverte ?

Pour changer de mobile, j'ai du changer de numéro de ligne et de forfait. Dois-je résilier mon ancienne ligne car elle est toujours active ?

ROBERT F.
ROBERT F.

ROBERT F.

Niveau
0
11 / 100
points

Ce n'est pas normal.
En restant chez Bouygues, vous auriez du conserver votre numéro. Je l'ai déjà fait.
Quant à votre forfait, c'est normal si vous avez pris un mobile onéreux, donc forfait en rapport.
Vous vous retrouvez avec deux lignes. Appelez le service client pour clarifier votre situation.

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ROBERT F.
ROBERT F.

ROBERT F.

Niveau
0
11 / 100
points

Non toujours chez bouygues

Ce n'est pas normal.
En restant chez Bouygues, vous auriez du conserver votre numéro. Je l'ai déjà fait.
Quant à votre forfait, c'est normal si vous avez pris un mobile onéreux, donc forfait en rapport.
Vous vous retrouvez avec deux lignes. Appelez le service client pour clarifier votre situation.

Cordialement