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Bbox TV : La connexion au service a échoué . Appuyez sur la touche marche/arrêt en face avant, pour redémarrer...

Bbox TV : La connexion au service a échoué . Appuyez sur la touche marche/arrêt en face avant, pour redémarrer le décodeur

611 injoignable, merci de votre aide

ANTHONY D.
ANTHONY D.

ANTHONY D.

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Réponses

CHRISTOPHE G.
CHRISTOPHE G.

CHRISTOPHE G.

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Pareil pour moi je n'arrive à rien faire plus de télé depuis 1h du matin et il est actuellement 5h

EMILIE L.
EMILIE L.

EMILIE L.

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Je suis pas le seul à avoir se problème.io pourrais nous avertir pour les mises à jour quand même

JEREMY S.
JEREMY S.

JEREMY S.

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Tout pareil que vous les enfants ! Désolé de ne pas pouvoir aider, mais c'est donc peut-être un problème général, nous sommes au moins trois...

CHRISTINE C.
CHRISTINE C.

CHRISTINE C.

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pareil pour moi grrr

JEREMY S.
JEREMY S.

JEREMY S.

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Bon, les enfants, ça repart chez moi : je suis repassé par le dépannage automatique, la bbox s'est éteinte totalement, puis j'ai redémarré (le gros redémarrage, avec initialisation de la télécommande tout ça...). Essayez chez vous...

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

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Equipe

Bonjour Christophe,

Désolé de cette anomalie, est-ce que votre dysfonctionnement est résolu ?

Si non précisez-moi ce qui remonte depuis votre télévision, (message d'erreur, écran noir avec le bandeau de l'émission qui est diffusée......).

Dans l'attente de votre retour.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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Nora B.
Nora B.

Nora B.

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Equipe

Bonjour Emilie,

Avez-vous retrouvé le service?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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PHILIPPE P.
PHILIPPE P.

PHILIPPE P.

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j ai ce problème
j ai échangé le décodeur, verifié, débranché, rebranché, changé de cable, réinitialiser avec "bas haut démarrage haut "sur le décodeur et toujours pareil
le problème pourrait il venir de la box internet ?
merci de m aider
déjà passer 1h30 en boutique ce soir car on devait me rappeler vers 18h30 et pas eu d appel, on a appelé de l agence pour avoir un bon d échange, demain je vais péter un plomb....

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

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Equipe

Bonjour Philippe,

Navré de cette situation.
Je vois qu'un nouvel échange de décodeur à été fait ce matin. Celui ci a t-il résolu votre problème ?
Si non, merci de nous indiquer le numéro de série du décodeur en votre possession.

Sébastien, Bouygues Telecom
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