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Bbox TV : La connexion au service a échoué . Appuyez sur la touche marche/arrêt en face avant, pour redémarrer...

Bbox TV : La connexion au service a échoué . Appuyez sur la touche marche/arrêt en face avant, pour redémarrer le décodeur

611 injoignable, merci de votre aide

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

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Réponses

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Pareil pour moi je n'arrive à rien faire plus de télé depuis 1h du matin et il est actuellement 5h

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Je suis pas le seul à avoir se problème.io pourrais nous avertir pour les mises à jour quand même

JEREMY
JEREMY

JEREMY

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Tout pareil que vous les enfants ! Désolé de ne pas pouvoir aider, mais c'est donc peut-être un problème général, nous sommes au moins trois...

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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pareil pour moi grrr

JEREMY
JEREMY

JEREMY

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Bon, les enfants, ça repart chez moi : je suis repassé par le dépannage automatique, la bbox s'est éteinte totalement, puis j'ai redémarré (le gros redémarrage, avec initialisation de la télécommande tout ça...). Essayez chez vous...

Thibault
Thibault

Thibault

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Equipe

Bonjour Christophe,

Désolé de cette anomalie, est-ce que votre dysfonctionnement est résolu ?

Si non précisez-moi ce qui remonte depuis votre télévision, (message d'erreur, écran noir avec le bandeau de l'émission qui est diffusée......).

Dans l'attente de votre retour.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Emilie,

Avez-vous retrouvé le service?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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j ai ce problème
j ai échangé le décodeur, verifié, débranché, rebranché, changé de cable, réinitialiser avec "bas haut démarrage haut "sur le décodeur et toujours pareil
le problème pourrait il venir de la box internet ?
merci de m aider
déjà passer 1h30 en boutique ce soir car on devait me rappeler vers 18h30 et pas eu d appel, on a appelé de l agence pour avoir un bon d échange, demain je vais péter un plomb....

Sébastien
Sébastien

Sébastien

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Equipe

Bonjour Philippe,

Navré de cette situation.
Je vois qu'un nouvel échange de décodeur à été fait ce matin. Celui ci a t-il résolu votre problème ?
Si non, merci de nous indiquer le numéro de série du décodeur en votre possession.

Sébastien, Bouygues Telecom
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