Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

bouquet presse gratuit..mais facturé quand même ?

Je viens de recevoir ma premiere facture BBox ..et là surprise !!! je devais avoir 4.99 + 3euros donc 7.99 à payer et bien non on me facture un bouquet presse qui se dit gratuit mais qui du coup est payant , meme si c'est .27 centimes et bien ma facture qui devait etre à 7.99 est desormais à 8.26 euros...comment de faire du beurre sur le dos des clients car du coup un truc gratuit qui ne m'interesse absolument pas mais qu'on me met dans mon offre quand meme à l'année va rapporter de l'argent à bouygues !!! je commence à me demander si j'ai bien fait d'aller chez bouygues...en attendant la suite car je dois leur envoyer l'offre de remboursement de l’ancien Fournisseur Acces Internet mais évidemment j'e nai pas de code de reçu par Bouygues... je pense que le service n'est vraiment pas à la hauteur... donc j'attends pas facture de resilaisation de mon ancien fournisseur FREE et je verrais auprès de bouygues si c'est toute une histoire pour se faire rembourser aussi ..

ANGELIQUE J.
ANGELIQUE J.

ANGELIQUE J.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

les 23 cts ce n'est pas plutot un prorata ?
Car les factures même avec cette histoire de kiosk sont bien facturés au prix indiqué pour le mois.

sinon pour l'offre de remboursement sur la résiliation c'est ici https://www.bouyguestelecom.fr/static/odr/remboursement-f... vous pouvez faire tout en ligne avec le code de l'opération AL70 ici : https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com

il faut être en possession de la facture de clôture de l'ancien FAI cependant mentionnant ces frais.

cdt

ANGELIQUE J.
ANGELIQUE J.

ANGELIQUE J.

Niveau
0
11 / 100
je ne sais pas si c'est un prorata ou pas ce qui en est c'est qu'on me facture 8.26 au lieu de 7.99 ..donc pour moi c'est pas legal je n'ai pas signé pour 8.26 mais pour une offre à 4.99 plus 3 euros de loc de terminal donc c'est abusif et malhonnête de leur part