Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Impossible d’appeler et de recevoir des appels. Il y a t-il une panne ?

Échec d’appel en émission et réception sur la région parisienne depuis cet après midi

JESSICA S.
JESSICA S.

JESSICA S.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir

Ce n'est pas très fiable , mais regardez quand même ici:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

Cdt

FABIEN V.
FABIEN V.

FABIEN V.

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis dans le même cas pas de réseau obligé de relancer 10 fois les appels pour que sa passe et ensuite sa coupe, les gens qui appellent tombent directement sur le répondeur c'est une catastrophe le réseau et évidemment Bouygues ne communique pas du tout

VERONIQUE N.
VERONIQUE N.

VERONIQUE N.

Niveau
0
51 / 100
points

même constat, même conclusion : il doit y avoir un énorme bug chez Bouygues car au-delà du problème technique, le service client / l'information aux clients sont au-dessous de tout. Jusque là je gardais mes 3 lignes chez Bouygues car fiabilité + service client impeccable, mais là mon idée est faite : tant qu'à avoir la même (piètre) qualité de service qu'ailleurs, autant me faire "offrir" de nouveaux téléphones pour pas cher en changeant d'opérateur ;-)