Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

bouygues seras t-il présent sur thd 42 en 2018 ?

je serais éligible à la fibre sur le réseau thd 42de la Loire ;commune de cottance en avril 2018.
j'aimerais savoir si je pourrais prendre un abonnements chez Bouygues.
merci de votre reponse

GENEVIEVE V.
GENEVIEVE V.

GENEVIEVE V.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

LUCILE N.
LUCILE N.

LUCILE N.

Niveau
0
64 / 100
UP SVP

Je suis actuellement éligible à la fibre sur le réseau THD42 commune de St Just St Rambert, vais-je pouvoir rester chez Bouygues et prendre un abonnement fibre ??

Merci

RAPHAEL A.
RAPHAEL A.

RAPHAEL A.

Niveau
1
272 / 750
Je suis dans la même situation que vous.
Bouygues mentionnait sur le site, après test d'éligibilité il y a 3 mois, que la fibre bouygues serait " bientôt disponible" sur ma commune. Puis, il y a un mois et demie, suite à un nouveau test d'éligibilité, que la fibre serait dispo sur ma commune dans 3 mois. Et quelques jours plus tard, le message s'est transformé a nouveau en "bientôt disponible".
Aucun conseiller Bouygues telecom n'a su me dire quand ce serait possible, ni pourquoi le délai n'apparaissait plus.
Ma 4G box a été limitée à 200Go par mois depuis (avec débit réduit au delà), pour "permettre à tout le monde" de surfer en 4G correctement.
Le début réduit n'est même pas de 2M... scandale. Quand ils réduisent, ils ne font pas semblant !!

Depuis, plus de news, pas d'info sur le calendrier de déploiement de Bouygues sur THD42... silence radio (enfin... plus de lumière pour rester en mode fibre ^^)

Bonjour Raphaël,

Nous allons étudier la situation, je vous envoie un message privé pour tenter de vous éclairer.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RAPHAEL A.
RAPHAEL A.

RAPHAEL A.

Niveau
1
272 / 750
Bonsoir Martin A.
Merci de votre mail en retour de ma réaction sur le forum.
J'espère que vous pourrez également renseigner Geneviève V qui avait posté la question initiale pour son cas.

J'ai bien pris note que pour ma commune (du moins mon Point de Mutualisaion, et peut être les autres) les délais peuvent varier de 6 à 12 mois.

Bonne soirée.