Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

614 gratuit ou non ?

Bonjour, je voudrais savoir si le 614 est un numéro gratuit lorsque l'on appel sur un portable bouygues ?

Merci d'avance

KEVIN B.
KEVIN B.

KEVIN B.

Niveau
0
43 / 100
Réponses

bonjour
614
Depuis un mobile Bouygues Telecom (1)
1064
Depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur (2)
Depuis l'étranger (3)
+33 660 614 614

634
Depuis un mobile Bouygues Telecom (1)
1034
Depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur (2)
Depuis l'étranger (3)
+33 668 634 634

Pour vos achats (1)
3106
Pour une commande réalisée par téléphone (2)
0 981 662 666
Service
Commercial Entreprise
3100

(1) Temps d'attente gratuit puis communication décomptée du forfait / (2) Appels facturés selon le type d'opérateur, y compris le temps d'attente / (3) Prix d'un appel vers la France ou serveur vocal disponible 7j/7 - 24h/24 bonne journée

KEVIN B.
KEVIN B.

KEVIN B.

Niveau
0
43 / 100
OK merci, il serait donc bon d'en informer les magasins bouygues telecom qui informe les clients que le 614 est gratuit !
Et d'ailleurs est il normal que le 614 refuse de rappeler les clients qui en font la demande pour éviter d'avoir des factures salées ?

KEVIN B.
KEVIN B.

KEVIN B.

Niveau
0
43 / 100
OK merci.

Il serait donc bon d'en informer le magasin bouygues telecom de trignac qui informe les clients que le 614 est gratuit !
Lors de mon dernier appel au 614 j'ai demandé a mon interlocuteur de me rappeler pour éviter justement de payer, chose qu'il a refusé de faire. C'est normal ?

PIERRE D.
PIERRE D.

PIERRE D.

Niveau
1
206 / 750
Attention ! Il m'est arrivé que le temps d'attente lors d'un appel au 634 me soit décompté du crédit. Dans ce cas faire une réclamation pour être recrédité !

PATRICK T.
PATRICK T.

PATRICK T.

Niveau
0
14 / 100
Je n’arrive pas à connecter mon nouveau Veyle il faut œil X

NOMAN M.
NOMAN M.

NOMAN M.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour je suis changer mon forFait mais je ne sais pas comment faire

ABDERRAHMAN L.
ABDERRAHMAN L.

ABDERRAHMAN L.

Niveau
0
12 / 100
ce soir même un Monsieur de la Boutique sur Perpignan 33 bis quai vauban, il m'a donné le N : 614 pour une histoire d'abonnement , il m'a dit que c'est gratuit...j'ai bien redemandé une 2ème fois et il m'a confirmé que c'est gratuit même si vous appeler d'un autre opérateur ...heureusement avant de contacter le 614 je consulte pour savoir ..donc c'est des monsanges . soit c'est des derectives par la direction, soit il faut que la direction fasse le netoyage.

REMY B.
REMY B.

REMY B.

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,
J'ai reçu un sms sur le portable du N° 614 avec uniquement comme texte "-1" qu'est ce que c'est encore ça

MICHELE B.
MICHELE B.

MICHELE B.

Niveau
0
13 / 100
Le 614 est il gratuit sur mon forfait byou

MONIQUE P.
MONIQUE P.

MONIQUE P.

Niveau
0