Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Information sur panne de réseau Lyon (2 semaines)

Ça fait deux semaines que je n'ai plus internet et l'on me dédommage avec du forfait internet mobile en plus, mais clairement un débit insuffisant vu mes besoins (travail collaboratif en ligne, téléchargement, upload de projets lourds...) On m'a informé que les récents travaux des tramway ont provoqué la panne mais impossible d'avoir plus d'informations...

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
54 / 100
Réponses

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
42 / 100
Je suis en panne fibre ftth à Villeurbanne depuis le 9, ça devait durer jusqu'au 13, devinez quoi on est le 14 et toujours le même problème.
J'ai beau les appeler ils ne me disent rien... en gros je paye pour un service qui ne marche pas et j'attends une durée indéterminée.
C'est la 2ème fois en deux mois, du foutage de gueule, je pense changer d'opérateur.

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
54 / 100
J'ai résilié mon offre bbox (mhmmm les frais de réiliations de contrat, miam) et aujourd'hui, "ho j'ai de nouveau internet". MERCI bouygues pour toutes les informations que vous avez communiquées ( ZERO ). Bye.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
42 / 100
Combien avez vous payé en frais ?

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
54 / 100
59 euros pour les frais de résiliation de ligne ( normal chez tout opérateur ) + 105 euros de frais de résiliation de dossier ( en calculant j'ai trouvé que ça correspondait exactement au 13 euros de réduction que j'ai eu par mois pendant mes 6 mois d'abonnement + 1 mois à prix plein )

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
42 / 100
Ok, merci pour le détail.

JEANNINE
JEANNINE

JEANNINE

Niveau
0