Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi bouygues me ment sur ma facture et mon hors forfait?

bonjour
j'ai un hors forfait de 139€ que je n'ai pas compris. j'ai écris sur ce forum et on m'a expliqué que mes appels n'étaient pas compris dans mon forfait or je suis en illimité. sur ce forum une certaine Anaïs m'a proposé de prendre l'option à 15€ mais on ne peut pas la contacter. a quoi ca sert de proposer.
j'ai appelé le service client 2 fois et on m'a confirmé que ce hors forfait serait effacé et je l'ai encore. et aujourd'hui en rappelant le service client on me dit que le hors forfait est maintenu.
personne a le même son de cloche, on est pris pour des abrutis car on fait confiance au personne du service client qui ne respectent pas leur engagement. et au final je me fait raccrocher au nez.
vous êtes des menteurs ma confiance en vous en tant qu'operateur est lésée.
je considère que vous êtes des voleurs.

LINDA K.
LINDA K.

LINDA K.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour ah c'est fameux forfait quelle belle connerie que voilà , moi je suis à la carte depuis 1997 , et c'est moi qui décide quand je recharge ou non , ont peut dire que les opérateurs ont trouvé le bon filon avec les forfaits , faut pas oublier que tout les promotions effectué ne sont pas des cadeaux , mais une bonne PUB à chaque promotions tout le monde ce jette dessus surtout les forfaits à 1€99 c'est pas chère , mais quand ont mes des options en plus, eh bien la facture n'est plus la même et faut savoir aussi que les promotions ne sont pas faite n'importe comment , la prochaine super promotion arrivera pour noël et jour de l'an bonne journée