Bonjour,
Je viens de souscrire il y a 1 semaine à l'offre Bbox standard. J'ai bien reçu le colis ce jour avec la bonne box internet mais j'ai par contre une box TV miami ?
Possédant une ancienne télévision sans prise hdmi, je suis dans l'impossibilité d'utiliser cette bbox TV.
Merci de m'indiquer la démarche à suivre pour obtenir une bbox tv standard et vous renvoyer la bbox miami.
Bonne journée.
Cordialement,
Bruno Baudrier
Réponses
Bonsoir,idem pour moi.
j'ai souscrit la Bbox Normal à 1,99 +3 euros..et je reçois la Bbox normal + la Miami (qui doit se connecter sur la TV)....
y a t-il une erreur? est-ce que cela fonctionne au final pour vous?
merci.
Je suis dans le meme cas, souscrit le forfait Bbox Normal à 1,99 +3 euros. Puis la je reçois le decodeur miami en plus.
Mais le plus intrigant c'est le sms de confirmation.
"Info Bouygtel : nous vous informons que l'activation de votre offre Edition spéciale Bbox Internet-TV-Téléphonie en dégroupage total + Complément zone étendue à 27,99 EUR/mois, Engagement de 24 mois Location Bbox à 3,00 EUR/mois Frais de mise en service offerts avec Edition spéciale : remise de 18,00 EUR/mois pendant 12 mois est prévue au plus tard le 03/12. Merci de votre confiance."
Qui me fait un forfait de 9€/mois. En clair, je ne comprend plus rien.
Cordialement
DIRK M.
En fait, tu es en zone étendue...donc c'est 8 euros de plus. ça c'est Normal.
L'intrigue vient de la Miami dans le pack qui est censé etre seulement normal à 1,99 euro
pour le reste, cela me confirme qu'il n'y a pas une erreur et qu'ils doivent mettre la miami dans le package...car chez BT ils n'ont plus l'autre plus basique.
ça serait bien qu'un conseiller nous informe là-dessus
Bonjour Dirk,
Nous allons regarder cela ensemble.
Pour cela, je vous envoie un message privé.
A tout de suite!
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................