Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ai-je reçu une bbox standard avec une bbox tv miami ?

Bonjour,

Je viens de souscrire il y a 1 semaine à l'offre Bbox standard. J'ai bien reçu le colis ce jour avec la bonne box internet mais j'ai par contre une box TV miami ?

Possédant une ancienne télévision sans prise hdmi, je suis dans l'impossibilité d'utiliser cette bbox TV.

Merci de m'indiquer la démarche à suivre pour obtenir une bbox tv standard et vous renvoyer la bbox miami.

Bonne journée.

Cordialement,
Bruno Baudrier

BRUNO B.
BRUNO B.

BRUNO B.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

JEAN-MARC L.
JEAN-MARC L.

JEAN-MARC L.

Niveau
0
62 / 100
Bonsoir,idem pour moi.
j'ai souscrit la Bbox Normal à 1,99 +3 euros..et je reçois la Bbox normal + la Miami (qui doit se connecter sur la TV)....
y a t-il une erreur? est-ce que cela fonctionne au final pour vous?
merci.

DIRK M.
DIRK M.

DIRK M.

Niveau
0
12 / 100
Je suis dans le meme cas, souscrit le forfait Bbox Normal à 1,99 +3 euros. Puis la je reçois le decodeur miami en plus.

Mais le plus intrigant c'est le sms de confirmation.

"Info Bouygtel : nous vous informons que l'activation de votre offre Edition spéciale Bbox Internet-TV-Téléphonie en dégroupage total + Complément zone étendue à 27,99 EUR/mois, Engagement de 24 mois Location Bbox à 3,00 EUR/mois Frais de mise en service offerts avec Edition spéciale : remise de 18,00 EUR/mois pendant 12 mois est prévue au plus tard le 03/12. Merci de votre confiance."

Qui me fait un forfait de 9€/mois. En clair, je ne comprend plus rien.

Cordialement
DIRK M.

JEAN-MARC L.
JEAN-MARC L.

JEAN-MARC L.

Niveau
0
62 / 100
En fait, tu es en zone étendue...donc c'est 8 euros de plus. ça c'est Normal.
L'intrigue vient de la Miami dans le pack qui est censé etre seulement normal à 1,99 euro
pour le reste, cela me confirme qu'il n'y a pas une erreur et qu'ils doivent mettre la miami dans le package...car chez BT ils n'ont plus l'autre plus basique.
ça serait bien qu'un conseiller nous informe là-dessus

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dirk,

Nous allons regarder cela ensemble.

Pour cela, je vous envoie un message privé.

A tout de suite!
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................