Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Perte de réseau récurrente ?

Bonjour,
régulièrement mon portable ne capte plus le réseau. Je ne peux ni téléphoner ni recevoir des appels, ni envoyer ou recevoir des sms. Il m'indique aucun service. Si je fais une recherche des réseaux disponibles, il ne trouve rien. Ces coupures sont totalement aléatoires et un reboot ne suffit pas toujours. Quel est le problème ? merci

SANDRA G.
SANDRA G.

SANDRA G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DAMIEN B.
DAMIEN B.

DAMIEN B.

Niveau
0
57 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème depuis plusieurs mois. Des pertes de réseau continuelles.
J'ai envoyé mon téléphone en SAV et le téléphone n'a même pas été touché. On m'a juste changé la carte SIM en magasin, mais rien y fait. J'ai toujours des pertes de réseau.
Mon téléphone est déjà parti trois fois en SAV en deux ans pour des problèmes différents à chaque fois.
Dois-je l'envoyer une quatrième fois où changer d'opérateur ? L'échéance de fin de contrat arrivant, je me pose vraiment la question.
Cela fait plus de 15 ans que je suis chez BT et je n'ai jamais autant été ennuyé par vos services.

KEVIN P.
KEVIN P.

KEVIN P.

Niveau
0
33 / 100
Je désespére moi aussi.
Je ne me suis jamais plaind de BT, mais cette perte d'émission et réception 4g/4g+ me fais vraiment bouillonner.
Je supportais ce désagrément mais je sature.
J'espère vraiment que ce problème n'est pas là pour nous faire changer de forfait ou d'opérateur.

Je suis allé en magasin et ils m'ont suggéré de changer ma SIM. Sauf qu'elle est nouvelle de quelque mois et ça n'a rien réglé du tout.
Les antennes ont elles changés de place, ma compagne a elle aussi des pertes de connexions aléatoires durant la journée.

Dans mon entourage ça ne semble pas s'appliquer à d'autre opérateur.

Je dispose d'un Xperia XZ Prenium depuis Août-Septembre. Tenez nous aux jus car ce problème semble persister et je n'ai rien trouvé sur les forums etc.. À part de Reboot le Téléphone.
Je vais pas faire ce processus 5-10 fois par jours.

J'ai toujours été satisfait, je commence à être déçu de payer pour une qualité défaillante.

KEVIN P.
KEVIN P.

KEVIN P.

Niveau
0
33 / 100
Rapport perte 4G/4G+ de la semaine :
Lundi 12 mars :7h02 / 20h47
Mardi 13 mars :10h25
Mercredi 14 mars :19h05 / 19h49
Jeudi 15 mars :20h16
Vendredi 16 mars :21h51
Dimanche 17 mars :10h14 / 10h29 / 20h26

Virginie D.
Virginie D.

Virginie D.

Niveau
3
3380 / 5000

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................