Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre 4G Box

Bonjour
J'ai actuellement la 4GBox HUAWEI E5180 et j'ai une tres bonne réception du signal 4G très stable avec un très bon débit internet, en moyenne 45Mb en down et 20 Mb en Up avec un ping d'environ 35, ce qui est parfait.
Par contre le wifi est monobande pour ne pas dire mono utilisateur (^_-), avec un débit très limité bien que puissant au niveau du signal, en effet dès qu'il y a plus de 2 à 3 utilisateurs, le wifi sature et les temps d'attente des pages s'allonge, idem si je regarde une vidéo YouTube sur ma télé, les autres utilisateurs grognent car la bande passante du wifi est limité.
J'ai mis un routeur wifi branché sur le port Lan de la Box, mais celle ci étant limité à 100Mb le problème est identique.
J'ai vu sur le net que cette box E5180 est remplacé par une nouvelle bien plus performante, alors comment faire pour obtenir l'échange de ma 4G Box ?
Merci pour la réponse sur la procédure à suivre.

CRISTOPHE F.
CRISTOPHE F.

CRISTOPHE F.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

CRISTOPHE F.
CRISTOPHE F.

CRISTOPHE F.

Niveau
0
13 / 100
Pour les utilisateurs qui se posent la même question, voici la réponse de chat Bouygues :
Il faut résilier l'offre 4GBox et souscrire une nouvelle offre 4GBox au passage en payant les frais de résiliation et les frais d'ouverture de ligne pour avoir la 4G Box HUAWEI B528

Je voulais en profiter pour migrer mon offre SOSH Mobile 40Go vers Bouygues, mais vu la difficulté à obtenir des infos et la qualité de services en après vente, je ne vais pas prendre ce risque.

Quand je consulte l'aide en ligne, cela ne donne pas envie de souscrire chez Bouygues