Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Que fait Bouygues ce matin?

Depuis hier soir 22h, le 9/11, la TV a planté.
Apres toutes manipulations suggérées par appli Bouygues, toujours rien. RDV téléphonique pris ce matin.
Mais apparemment problème national.
Pourquoi est ce que Bouygues ne nous informe pas par l'intermédiaire d'un mail, ou sur notre espace client.

EHSAN ET ZAHRA R.
EHSAN ET ZAHRA R.

EHSAN ET ZAHRA R.

Niveau
0
87 / 100
points

Réponses

EHSAN ET ZAHRA R.
EHSAN ET ZAHRA R.

EHSAN ET ZAHRA R.

Niveau
0
87 / 100
points

Apparemment le service a repris. La TV fonctionne à nouveau. j'ai débranché puis rebranché le matériel un a un, et ca fonctionne depuis.
Bouygues y serait il pour quelque chose?

DOMINIQUE L.
DOMINIQUE L.

DOMINIQUE L.

Niveau
0
21 / 100
points

Meme problème à Paris 14, depuis 22h00 environ le 9 novembre. Ecran avec des lignes colorées verticales. Rien n'y fait malgré redémarrages.