Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait B&You 50GO - Bouquet presse dit inclus mais facturé?

Bonjour,
Lorsque j'ai souscrit à l'offre B&You, Il était indiqué que le bouquet Presse était inclus.
Or je viens de découvrir avec stupeur que le bouquet presse m'a été facturé depuis le début.
Etant cliente B&You depuis Mai 2017, à défaut de 25€ par mois, ça fait une belle somme.

Sur la facture, il y a bien une Remise de couplage, mais le total s'élève tout de même à 24.99, or je ne suis sensée payer que 4,99€ (remise de 18€) ce qui veut dire que je n'ai jamais bénéficié de la remise B&You.

Voici une copie de ma facture.
· Remise de couplage -12,50

Total pour cette ligne : 24,99

J'espère que vous avez une très très bonne explication à cette situation et une solution (comprendre : remboursement) à promptement me proposer.

TAM
TAM

TAM

Niveau
0
8 / 100
Réponses

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour ici au début j avais remise couplage mais la j reçu la dernière facture et bouquet presse facture sans remise en totalité et sans activé .demain je retourne chez free fini bouygues

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
22 / 100
Après vérification erreur de ma part le bouquet a bien été rembourse couplage

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
93 / 100
Incohérent totalement incohérent,

Tous les clients bouygues sont facturés pour un bouquet presse qu'ils n'ont pas demandé.
Mais Bouygues insère deux lignes de remboursement sous le nom très parlant "Remise couplage "

12.46 €
11.54 €
soit un total de 24 €
mais le bouquet presse 25 €
Mince il manque 1 € multiplié par le nombre d'abonnés ca ne se voit pas un euro sur sa facture mais pour Bouygues un euro de plus par abonnement.

Les factures Bouygues sont tellement bien faites qu'elles sont incompréhensibles , même mon interlocuteur du service commercial y a perdu son latin.
Dommage que je ne puisse pas la joindre bref ....
Des noms qui ne veulent rien dire des ajouts des moins impossibles à identifier.

Revenons en au bouquet presse , personne ou presque ne le souhaite mais on le facture à tous mais on le rembourse , pas en totalité.
J'ai demandé à ce que l'on m'envoie un contrat à jour avec ces éléments, ce n'est pas possible.
Demande d'un écrit indiquant que le remboursement perdura, pas possible....
Y a un truc qui coince , payer un service 12 € par an pour un service non souhaité comment appelez vous cela ?
Une arnaque et avec le temps un jour le couplage disparaitra et on vous indiquera mais ce service est facturé depuis X temps, donc vous l'avez accepté.

Madame la conseillère pouvez vous nous apporter un éclairage ?
Votre conseiller au téléphone reconnaissant que c'est totalement idiot cette pratique.
Pourquoi de pas facturer alors toutes les options des bouquets TV et nous les rembourser en oubliant au passage quelques centimes à chaque fois pour que Bouygues s'enrichisse une peu plus.

UN CONSEILLER BOUYGUES PEUT IL APPORTER UN ÉCLAIRAGE ET PAS EN PRIVE POUR QUE TOUT LE MONDE EN PROFITE

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
11 / 100
bonjour, idem pour moi je ne suis pas à 1€ mais c'est abusé car c'est obligatoire! cela fait 2 fois que je le signale. je vais résilier ma ligne c'est tout et vous avez vous eu une réponse?

PIETRO
PIETRO

PIETRO

Niveau
0
12 / 100
idem découvert à l'instant...c'est plutôt bien fait !
je vais changer moi aussi de fournisseur...mais celà aura été une bonne affaire quand même....:)