Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je ne reçois pas tous les SMS sur Samsung Galaxy s7 (B&You)

Bonjour, depuis environ un mois je ne reçois qu'une partie des SMS que l'on m'envoie. Mon portable est à jour des MAJ constructeur?

Rencontrez-vous le meme problème et si oui avez-vous une solution ?

Merci !

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Je rencontre exactement la même difficulté, et il m'a été indiqué que ce n'est ni la carte SIM, ni le paramétrage du téléphone qui serait la cause.

Cela fait également un peu plus d'un mois.

Merci à BOUYGUES de se sentir concerné par le problème.

Cordialement.

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benjamin ,

Aviez-vous un iPhone avant d'avoir un Samsung ?

Merci de votre réponse.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Non, je n'avais pas d'Iphone avant.

Je possède mon Samsung S7 depuis mars 2016 et je n'avais jamais eu ce problème jusqu'alors.

Cordialement.

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Benjamin,

Je ne constate aucune anomalie sur votre ligne.
Pouvez-vous s'il vous plaît effectuer un test croisé c'est à dire de mettre votre carte SIM dans un autre téléphone afin de vérifier si le problème persiste ?

Merci de votre retour.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GAEL
GAEL

GAEL

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour à tous, je rencontre le même problème depuis le mois de Novembre 2017. Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution ?
J'ai appelé deux fois le service technique Bouygues qui ne semble pas savoir quoi faire à part suggérer un test croisé. Vu que la réception des SMS est très aléatoire le test ne me semble pas extrêmement pertinent.

Merci d’avance,

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
3
2080 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Gaêl,
Je passe en message privé pour faire le point sur la situation.

A tout de suite,
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................