Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

aucune réponse ?

Madame, Monsieur,

Je suis débitée depuis plusieurs mois d'une option non souscrite "bouquet presse", que je ne peux pas désactiver et pour laquelle j'ai reçu un mail me demandant d'y souscrire ... Hors, aucune trace sur mon espace de mon accord ...
Je souhaite par conséquent, une réponse de votre service pour m'expliquer cette vente forcée et connaitre la procédure pour le remboursement.

Voici le mail reçu le 08/11/2017 à 3h :

Activez votre Bouquet Presse inclus !
Vous pouvez dès à présent profiter du Bouquet Presse sur votre ligne +33770784306 avec notre partenaire LeKiosk.
Bouquet Presse avec Le kiosk
Plus de 1000 titres de presse quotidienne et magazine
Disponible sur smartphone, tablette et ordinateur
Lecture en illimité
Accessible en mode hors connexion
Pour profiter tout de suite de votre Bouquet Presse, c'est simple !

Cliquez sur le le bouton ci-dessous puis sur « activer mon compte »

Créez votre compte Le Kiosk en remplissant le formulaire

Téléchargez l’application
J'active mon Bouquet Presse

• Valable pendant 12 mois avec une offre éligible. Editeur et titres susceptibles d’évoluer. Liste des titres consultable sur LeKiosk.fr au xx/xx/xx .

Télécharger l'appli Espace Client

Bouygues Telecom - 37-39 rue Boissière - 75116 PARIS -
S.A. au capital de 712 588 399,56 € - 397 480 930 RCS PARIS.

Cordialement,

ELSA
ELSA

ELSA

Niveau
0
36 / 100
Bonjour,

Le bouquet presse est inclus dans les offres Bouygues depuis cet été, il n'est pas optionnel et ne peut donc pas être résilié.

Son prix (25€) est compensé sur vos factures par deux lignes «remise de couplage».

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Le bouquet presse est inclus dans les offres Bouygues depuis cet été, il n'est pas optionnel et ne peut donc pas être résilié.

Son prix (25€) est compensé sur vos factures par deux lignes «remise de couplage».

ELSA
ELSA

ELSA

Niveau
0
36 / 100
Bonsoir Madame,

Oui je sais, que cette offre est MALHEUREUSEMENT imposée... mais maintenant, que je viens de basculer chez B&You, je l'ai toujours alors que cette fois ci, je n'ai plus la remise de couplage ... Donc, je souhaite savoir comment je fais ?? Et surtout, ce que Bouygues me propose

Bonsoir,

J'ai cru comprendre sur le forum que certains clients étaient victimes d'une anomalie sur la remise de couplage, le mieux est de le signaler au service client en les appelant au 614 pour qu'une action corrective soit faite rapidement sur votre facture.

ELSA
ELSA

ELSA

Niveau
0
36 / 100
Bonjour,

J'aimerai bien pouvoir les joindre mais je n'ai toujours pas la possibilité de le faire puisque j'ai reçu ma nouvelle carte SIM qui est pourtant active mais je ne peux ni appeler ni envoyer de sms ...

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
43 / 100
Attention au frais très important que le 614 peut vous rajoutez à votre facture. Ces appels peuvent coûter cher.