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Perte de paquets, perte de connection, baisse du débit générale

Bonjour Madame, Monsieur,
J'observe depuis quelque temps (15 jours) une perte importante des paquets qui ces accompagné également par une baisse général du débit. Le décrochage des téléchargements en cours voir même une pertes de synchronisation de la box (plus rarement...).
Ce problème récurant a été constater avec 3 appareils différents et deux système d'exploitation différents (Windows linux). De ce fait je demande expressément à Bouygues télécoms de remédier à ce problème au quel cas je considérerai cela comme un défaut de service de votre part et je mettrai fin à mon abonnement pour le même motif.
Merci de prendre contact avec moi par le biais de mon adresse mail.
Cordialement.

XAVIER
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Baisses de débit - Vers une résiliation

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Baisses de débit - Vers une résiliation

Frédéric
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Equipe

Bonjour Franck,

Je suis navré de lire cela.

Il s'agit la d'une décision assez radicale d'autant plus qu'une intervention est prévue le 18/12 afin de corriger la problématique que vous rencontrez.

Je vous invite à faire encore preuve d'un peu de patience.

Merci de votre compréhension.

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
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