Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox et facture

Bonjour,

J'ai une offre Bbox Miami depuis plus d'un an (plus d'engagement à ce jour). Je remarque sur mes factures une ligne Bouquet Presse non souhaité. La remise de cette ligne n'est pas faite à 100% ! J'espère un remboursement et geste commercial.

De plus, l'offre de 4,99 euros/mois puis 19,99 euros peut elle remplacée mon offre actuelle ? N'étant plus engagé, je n'hésiterai pas à regarder autre part si aucune offre n'existe.

Cordialement,

M. LEFEBVRE

GAUTHIER L.
GAUTHIER L.

GAUTHIER L.

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

GAUTHIER L.
GAUTHIER L.

GAUTHIER L.

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,

Sauf erreur je n'ai pas eu de retour à ma demande je suis toujours prélevé de 30.99, le bouquet presse est prélevé pour 1 euro et non remise à 100% et cela depuis juillet !
Que dois je faire pour avoir le remboursement et l'arrêt du bouquet presse (non activé sur mon espace) !?
Merci pour votre retour et votre geste commercial.
Mr LEFEBVRE