Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible d'imprimer le bon de restitution de ma box à destination du relais colis: comment faire?

Bonjour,Je souhaite déposer le matériel en relais colis: il semble qu'il y ait des difficultés pour imprimer le bon. Nous sommes plusieurs dans ce cas. Pouvez-vous nous aider? Merci.

KARINE Y.
KARINE Y.

KARINE Y.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SAKUN Y.
SAKUN Y.

SAKUN Y.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans le meme cas que vous. On n'a pas reussi a imprimer le bon depuis 5 jours.
Vous l'avez resolu le probleme?

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour , je vous reprends en privé.
à de suite

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANAIS B.
ANAIS B.

ANAIS B.

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai telechargé l 'application mais j ai toujours un message qui s'affiche annonçant problème technique
je ne peux toujours pas imprimer mon bon

Dimitri D.
Dimitri D.

Dimitri D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anais,
Je viens de vous envoyer un sms contenant des codes pour restituer le matériel en boutique Bouygues Telecom.
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MATHIEU B.
MATHIEU B.

MATHIEU B.

Niveau
0
74 / 100
points

je suis exactement dans la meme situation impossible d imprimer le bon d expedition que puis je faire ?

MATHIEU B.
MATHIEU B.

MATHIEU B.

Niveau
0
74 / 100
points

Je n ai pas de boutique bouygues dans ma ville.

MATHIEU B.
MATHIEU B.

MATHIEU B.

Niveau
0
74 / 100
points

Aidez moi svp

MATHIEU B.
MATHIEU B.

MATHIEU B.

Niveau
0
74 / 100
points

Pourquoi puis-je imprimer le bon de retour les explications mais pas le bon d'expédition en point relais ? Encore une blague de votre part ! C'est la dernière fois que je souscris à quelque chose chez Bouygues vous êtes vraiment des escrocs jusqu'au bout ! Déjà qu'avec votre offre 4G box bridée de 19h à 2h du matin vous ne répondez pas au service de votre offre et quand il faut la renvoyer vous nous fait galérer franchement Bouygues Telecom vous êtes pathétique.

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu,

Je vois que vous nous avez eu par téléphone, avez vous trouvé une solution avec un conseiller ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC G.
FREDERIC G.

FREDERIC G.

Niveau
0
61 / 100
points

Bonjour,
Je rencontre le même problème. Je suis pourtant allé dans " mes communications ", mais rien.